Nouveau Navire Elite 28 & +

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par clement85497, 12 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Bonne idée où mauvaise idée ?

1. Bonne idée

2. Mauvaise idée

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. clement85497

clement85497 Auteur en herbe

Bonjour j'aimerais de nouveau navire élite, qui dit ligue + new niveau dit navire élite j'aimerais que de l'élite 25 à 27 conserver les mêmes navires mais modifier la couleur le noir devient jaune brillant "un navire en or" et argent au milieu qui remplace le jaune comme entre l'élite 22 à 24. Ce qui deviendrait élite 28 à 31. Après un navire blanc très blanc plus ceux entre le lvl 16 et 18 et qui lui à les voiles en or et canon dessus le design pour faire du 32 au 35.

Et ça reste une idée et une suggestion il y a tellement de gens qui on beaucoup de point élite que ce serait dommage, de pas s'en servir.

2. Deja proposer , valider . voir ancienne section du topic idée du seafight d avant qui fonctionner lol avec les intervention de nos cher ancies modo ( qui server a rien lol ) a pars pour dire : Contre l ajout de nouveaux items xD je Up pour la forme ;)
    -> cherche les statuts de BaRbossa bannière , fond d ' écran design et compagnie avec les élites 28/29/30 en vert a triple canons ...

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  3. voir l ' éditeur de design aussi un topic fabuleux !