[NOUVEAU NIVEAU][NOUVEAU TROPHEE]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Knowshon, 4 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Bonjour.

    Comme dit dans le titre ici je vais parlé des nouveau trophée et nouveau niveaux !



    LES TROPHÉE

    Les trophée : Comme beaucoup l'on vue il y a de nouveau trophée dans le jeux ils Sont disponible ici :

    [​IMG]

    Une fois sur la page :

    [​IMG]
    Il suffit juste de passé la souris sur un des trophée pour vois ce que vous avais a faire. Il n'y a besoin de rien pour commencé un trophée vous les ferez sans meme vous en rendre compte sauf les 1000 Nessie :)


    Une fois un trophée Débloqué les choses se complique il faut acquérir de la réputation pour augmenté celui ci . La quette n'est disponible qu'au donneur de quette de la 24.



    LES NIVEAUX


    Pour être niveaux 31 il vous suffira juste de faire 50M de dégât sur le Tyranniques (bonne chance au joueur MS5)

    Une fois les dégât infligé retournée voir le donneur de quettes et cliqué sur QUITTE en BLEU .


    Vous aurais donc accées a la 31/1-31/2.

    En BE16 en 31/2 vous aurais accées au donneur de quette.

    [​IMG]

    Il vous proposera des quettes pour obtenir des boulets mais plus bas des quettes pour passer lvl32.

    Faite vos quettes qui ne sont pas bien compliqué mais attention les npcs sont comme les npc's de la carte lion ils ne vous lache pas une fois attaqué.

    La derniere quettes vous donnera un items , recoltable une fois par jour il vous en faudras 7 pour passer au niveau 32.

    Vous remarquerais que les npc's sont vert :

    [​IMG]


    Donc les shooté avec des munition de feu leurs infligera plus de dégats.
    Je m'explique il y a 4 élements :
    Feu , Aire , Terre , Eau

    Chaque élements en contre un autres :

    Feu vs Aire
    Eau vs Feu
    .....
     
    Dernière modification: 4 mars 2018
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    eh ben, on n'est pas près d'évoluer, mais faire les quêtes sans s'en rendre compte, mwouais, couler 1000 désir mondial, faut le vouloir quand même. Au fait tu as disparu du tchat ? :p
     
    Dernière modification: 4 mars 2018
    ICΞPearl® aime votre message.
  3. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Oui aprés la guerre j'ai fillé en spé et j'ai coupé tchat je regardé une film et la j'fait mes quettes mais sur tchat anglais. Je te contact dans la soiré je t'inviterais en groupe :)
     
  4. BB8.

    BB8. Apprenti du Forum

    Merci , tu m'as éclairé
     
  5. ¥øånn

    ¥øånn Expert Junior

    Merci pour l'explication Poto j'avais la flemme de chercher comment passez l'exam x) Ducoup ma m'amusais a faire toute les nouvelles quete a partir du lvl 1 o_O
     
  6. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ce qui est une trés bonne chose vue qu'il te faut accomplir 200 quettes pour le premier trophée :)

    Derien yoyo :)
     
  7. ¥øånn

    ¥øånn Expert Junior

    D'ailleurs questions importante pour les new npc, j’hésite a prendre les boulet élémentaire au Butin du Boucanier, quesque tu en pense ?
     
  8. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je les ais , ils sont super surtout que comme dans ce document l'explique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Es9RnqaMH5rgAAKziA11Jj18ccdRcm7j5QWtk2hHfIw/edit#gid=0

    Il faudra faire des dommage sur un npc pour passer sont lvl si tu en a est que tes ennemis ne l'on pas tu pourra faire plus faciement les dégat je shoot 245.000 en cc avec :)
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pour être niveaux 31 il vous suffira juste de faire 50M de dégât sur le Tyranniques (bonne chance au joueur MS5)

    Bon amusement à vous, qu'est-ce que vous allez vous amuser quand vous aurez toutes les nouvelles cartes sans opposants :p, sans compter que les îles sont limitées à 10 par guilde maintenant, va falloir faire des choix :)
     
  10. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Alors il paraîtrai qu'en FR ça traite a mort pour un tyrannique mdr, et toutes les war sont passé en pna par prétexte que tous les serveurs font ça alors que c'est faux mdr.
     
    Noe1980 aime votre message.
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Thx pour les infos
    Si je comprend bien c'est a la couleur des voiles qu'on voit l'element du npc?
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum