Nouveau serveur

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SeaKill, 27 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Yosh, je viens de revenir sur le jeu pour voir un peu son état sans réel volonté d'y rejoué, et je viens de voir une annonce comme quoi il y aurais une maintenance pour ajouter un nouveau serveur, je ne sais pas du tout quel type de serveur c'est, je ne pense pas qu'il s'agit d'un nouveau serveur de jeu mais je voudrais en être sûr car, l'idée de recommencer de 0 sur un nouveau serveur en même temps que tout le monde me plait vachement et je pense que je serais limite capable de me remettre au jeu si c'est le cas, peut-être un faux espoir mais si vous avez une info n'hésitez pas. :)
     
  2. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    tu crois que les mecs qui ont investis( ci on peu dire sa lol) plusieurs milliers d euros on envi de reprendre a zero
     
  3. DarkOnMe

    DarkOnMe Expert Junior

    quelqu'un aurait des infos sur ce nouveau serveur?
     
  4. Ça sera un nouveau serveur PvE donc qui sera différent des autres ( Avec la possibilité de choisir si tu veux que les autres joueurs puissent te shooter ou non)
     
  5. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    J'ai pas payé et je serais très content de recommencer à zéro, de même pour les gens ayant peu payé ou ayant trop de retard en termes de stuff, et puis je pense qu'il y'a une forme de lassitude sur les serveurs pour certaines personnes qui pourrais les tenter à rejoindre l'expérience au moins au début en sachant que personne n'a jamais dis que les serveurs actuel allait être supprimé ils auraient donc la possibilité de reprendre le main compte plus tard, je ne comprend donc pas vraiment ta remarque.

    Merci de l'info, c'est vrai que j'en avais entendu parleril y'a longtemps je l'avais oublier, j'ai l'impression que je reviens au bon moment hâte de voir ce que sa va donner, bon serveur ou pas rien que pour les gros rush en guilde du début de serveur je pense que sa peut être bien marrant...
     
  6. Yo ^^

    C'est vrai que l'idée d'un serveur ou on peut jouer en PVE et se mettre en PVP quand nous nous sentons d'humeur joueuse peut remotiver à se replonger dans le jeu sans forcément devoir ' Investir ' plus que de raison pour ne quand même pas rivaliser contre les " CB man " ou encore les " boot man ".

    Maintenant pour ne pas gâcher le tout :

    1 - Prendre des mesures R A D I C A L E S sur ce nouveau serveur afin de ne pas le voir polluer de boot comme les actuels.
    2 - Proposer des NPC en accord avec le % de joueurs en PVE car sinon on va vite tourner en rond pour chercher nos proies.

    Qui sait : Si c'est bien orchestré il est envisageable une reprise du jeu :rolleyes:
     
  7. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Ah ben la c'est sur si ont peux choisir nos cible ça peux être sympas :D
     
  8. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    relis ce que j ai dit je parlais de ceux qui payait
     
  9. J'espère que les gens se reliront avant de publier leur post.
    La situation :
    -un serveur où la population décroit depuis plusieurs années.
    -De plus en plus de bot et de moins en moins de sanctions.
    -Un mode pay to win omni-présent.
    Je ne vois pas en quoi mettre un serveur pve rendrait attractif le serveur.
    En gros autant demander aux shooteurs (joueurs qui sont sur un jeu de pirates pour couler des bateaux) d'arreter de jouer.
    Le problème actuel est qu'un joueur débutant le jeu avec un red corsar n'a pas trop d'avenir sur le jeu. La différence avec les autres joueurs est irattrappable.
    Des solutions ? à par les fusions de serveurs je n'en ai pas mais pour certains nous "payons" pour que seafight nous les propose.
    En attente de meilleures propositions pour la survie du jeu.
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  10. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    Salut!Arretez de focus les bots a tout va!!!Ils sont là et alors,ignorez les,profitez d'eux et c'est tout!moins de 2 ans ici mais depuis le debut sur WoT et les bots,mods,modpacks ...appelez les comme vous voulez,ont intégré les jeux!!!A chacun de s'adapter...les shooters,s'il en est des vrais,ont certainement + a craindre du tout PVE ...c'est sûre que les PC faciles y en aura pas!!! Mais au moins chacun jouera SON jeu !!!!Avec cette solution,le shooter ne soumet pas le pecheur et le pecheur….ben peche et pi c'est tout !!!
     
  11. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Relis ce que j'ai dis aussi je parlais de mon cas mais aussi du cas d'autres personnes comme les payeurs.

    On ne pas vraiment juger sans avoir vu, ce serveur reste flou mais je pense qu'il y aura sûrement un bouton permettant de switch de PvE à PvP et vice-versa avec je pense un délai de 30/60 minutes avant réactivation pour évité les abus…
    Mais je tiens quand même à préciser que le point que tu défend "moins de pvp" est contradictoire face à ton autre point qui parle des débutants… Il y'a énormément de palier de niveau dans seafight, et se couler en boucle alors que tu joue dans des maps de ton Niv par des gens n'ayant rien à faire là, ce qui est le cas actuellement sur tout les serveurs n'est pas une bonne chose non plus. Le système de mode PvE pourrait permettre à des joueurs souhaitant progresser et farmer de pouvoir le faire sans être déranger par d'autres joueurs contre qui ils ne peuvent pas rivaliser, si le plaisir et l'expérience de jeu des nouveaux joueurs est accru alors, il y'aura plus de joueurs de même pour les anciens pouvant éventuellement revenir sur le jeu au moins par curiosité pour essayer ce nouveau serveur, alors là le PvP serait tout aussi présent qu'actuellement et il y'aurais plus de joueurs… Selon moi cela pourrait fonctionner, à voir.

    Du coté du PTW il est déjà bien trop présent sur le jeu et changer de système économique serait difficilement faisable surtout avec le nombre de joueurs actuel, cessez de rêver il ne va pas disparaître, ce que seafight devrait néanmoins faire c'est de rendre l'intégralité des avantages payant obtenable par tout le monde.
    Pour les bots, les bannir n'est plus solution envisageable pour seafight depuis bien longtemps car il représente une partit importante de la communauté ainsi que des achats réalisé sur le jeu, la solution de réduire les gains après beaucoup de temps de jeu me parait une bonne solution pour éviter l'abus, bien sûr les bots disposent toujours de gros avantage et une solution définitive devra être trouvé…

    Avant d'écrire il faut réfléchir un peu, vous influencez bêtement la communauté, seafight tente des choses alors pourquoi toujours crier sur tout et n'importe quoi voyons ce qu'il en est quoi que ce soit je ne pense pas que ce serveur peut-être pire que ceux actuels...
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je vois quelques issues possibles a ça : soit le serveur se rempli et les anciens vont se vider.
    Soit tres peu iront dessus et donc ne servira pas.
    Je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour voir ce que ce serveur va nous proposer...



    @Rhincate savez vous vers quelle heure il sera possible de s'enregistrer sur le serveur? Je tiens a avoir un petit ID :'')
     
  13. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Du coup les BOT pourront jouer tranquille si je comprends bien, et les joueurs pourront se voler les npc sans craindre de représailles !
     
  14. La au moins tu as tout résumé. Le fait est que ce serveur fera la fortune des DEUX catégories shooteur & pêcheurs.

    Rien qu'un exemple ; quand on se fait couler 70 fois par un mec (et j'exagère pas) parceque l'on est la cible qu'il a choisis c'est une contrainte qui franchement ne respect pas le plus petit. Avec ce serveur les joueur contre joueurs pourront se shooter et les pêcheurs pêcher.
     
  15. Bonjour,

    Il suffit simplement de "boycotter" ce serveur et de ne pas aller jouer dessus.

    Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel serveur mise à part pour les joueurs qui recherche une médaille avec les points de rang (souverain ou roi pirate). Un serveur de pêche est vraiment ennuyant enfin pour ma part.

    Pour revenir sur le fonction PvP, je trouve cela également inutile puisque je vais embêter un joueur pendant 1H et quand je n'ai plus envie de le shooter je repasse en mode pêche...

    On est pas sur un jeu de pirates à la base ? :confused::confused::confused::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  16. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    lol serveur qui ne servira strictement a rien,on ressort 1 nouveau serveur alors qu'on en fusionne d'autres,aucun bug de resolu et on ressort quand meme 1 nouveau serveur :rolleyes:.
    Vous avez mis 1 serveur beta et quand les even ou nouveautes sont en place sur les principaux serveur y a tjrs autant de bug:rolleyes:.
    Si il y a 1 serveur a creer c'est celui ou vs devriez claqué dessus tous les tricheurs impuni en temps normal et la vs leur faites remonter leur compte (qu'ils ont jamais reussi a monter sauf a coup de cb ou cheat ou log ou achat de compte).
    tous les shooteurs pechent et bot et tous les pecheurs commencent a botter aussi au vu des sanctions ridicule et minable bref CE NOUVEAU SERVEUR EST ET RESTE INUTILE :rolleyes:
    De tte facon sans cb tu rattrapperas jamais les plus gros bateaux et si tu decides de pas mettre argent il faut etre patient et se fixer des objectifs peu importe les serveurs existants ou a venir
     
    Dernière modification: 28 août 2018
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tout dépend des joueurs, certains sont farmer d'autres shooteur. S'il s'y retrouvent..
     
  18. Moi je pense que quand on est dans ta situation on ne pose pas une telle analyse B. :) Et avant de t'offusquer et essayer de te défendre remémore toi que j'ai partager la même guilde et le même ts. Amicalement :rolleyes:
     
    ~sнøєe~ aime votre message.
  19. De quelle analyse tu parles ? Tu peux t'expliquer, je n'ai absolument rien à cacher :)
     
  20. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    "un jeu de pirate" cette phrase est stupide, vous créez un rapport entre la vrai vie et un jeu, un jeu ne doit pas forcément être comme la vrai vie d'autant que à l'époque des pirates y'avais pas de bateau full sonneur qui shoot en 3 coup contre un bateau qui shoot en 50 coups contre cette même personne, sa n'a donc rien à voir… Si les jeux actuels se limiter aux règles de la vrai vie on en aurait vite faire le tour.
     
    _Galactika_ et petilu85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.