Nouveauté : ligue des Capitaines

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 3 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez partager ici vos avis et ressentis concernant le nouveau système de Ligue des Capitaines.

    Votre équipe Seafight
     
  2. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Difficile de se faire un avis dans l'immédiat, ont peut faire que la Taurus .A voir par la suite si ont pourra faire toutes les cartes bonus voir même des npc sur l'eau avec la configuration voulu. Point positif j'ai fais 4 taurus sans beug ..c'est bien de le préciser aujourd'hui.
     
  3. oeildeboeuf

    oeildeboeuf Apprenti du Forum

    moi g pas bien compris le principe faut faire quoi?
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!Pour la faire courte,ce fameux capitaine est ni + ni - qu'un "bot" autorisé et mis en place par SF!Tu l'envoies en spé(taurus pour le moment) et il la fait à ta place! :D
     
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    A mon avis,les autres suivront mais il y a fort à parier que ce ne sera pas sans contre-partie du genre:baisse de gains ou durée des buffs... :rolleyes:
     
  6. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    oui et non il on enfin lu que les gens en avais ra le bol de faire des spé pour obtenir les bonus l'avantage de se système est qu'il n'y a plus besoin d'aller en spé enfin quand il sera complètement achever donc + efficaces qu'un bot vu que tu ne fait pas les spé tu peux faire se don tu a envie a coter
     
    elver_galarga aime votre message.
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, après tout ce temps, ils ont enfin réussi à mettre cette nouveauté en place. Toutefois, il reste encore des flous comme la façon de gagner les prochains capitaines (en espérant que ce ne soit pas en €). Et aussi sur la façon de se procurer des contrat de renforts.
     
  8. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Chose étrange aussi, j'ai fait des sagittaires et des cancers hier et aujourd'hui et il semble que je ne puisse plus en lancer de nouvelles, le nombre de carte ne semble d'ailleurs pas s'être actualisé depuis que j'ai ouvert de nouveaux mojos...

    Donc soit :
    1) C'est temporairement innacessible (bug)
    2) J'ai atteint le quota max de la journée
    3) J'ai atteint le quota max de chances gratuites avant de devoir payer à la boutique prochainement, et comme il me semble qu'il s'agit de ma 10ème carte faite par ce système depuis son instauration cela ne m'étonnerais pas que ce soit ça... ^^'
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    même problème. 10 ème cancer, impossible de lancer la 11ème.
     
  10. idem,3 taurus,4 sagi,3 cancer,dc 10 cartes au total,depuis que le système existe.
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, après avoir posé la question sur le discord. Il s'agit d'un bug et il faudrait déco - reco pour le corriger.
     
    SeaKill et *DouzeSoixante* aiment cela.
  12. nouwanda

    nouwanda Novice du Forum

    salut tous,

    pas de bol ?
    Je ne choppe plus le pont avec les mojo, et j'ai lâché beaucoup pour l'avoir vous aussi ?
     
  13. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Effectivement sa refonctionne :)

    Et les ponts mojos j'avoue que moi non plus j'ai pas trop eu de bol avec les cancers, mais c'est simplement le hasard je pense
     
  14. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    le captaine fais les cartes au creux ?
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il ne dépense aucun boulet, sauf si tu le boost.
     
  16. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Ah ok , cool !
     
  17. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonsoir, pour moi qui joue a l'ancienne, je trouve trop facile (mais j'aime je gagne du temps)
     
  18. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt pour moi y a pas de soucis j ai finis mes 26 cancer et une quinzaines de sagittaire sans soucis
     
  19. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    je trouve ça super j 'avais tellement de sp que je m’était dit que je les ferais jamais maintenant j 'ai de l'espoir de les faire en plus c’était tellement monotone de les faire que je les faisaient rarement félicitation a seafight pour cette nouvauté
     
  20. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    j'avoue la même ! j'en suis hyper heureux ! !