Nouveauté

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Laurita-, 7 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Bonjour j'aimerai savoir lorsque je veux placé mes lampe j'en ai 3 est-ce utile de mettre les 3 ou bien 1 seule suffit ?

2. bonjour
    plus tu en mets plus tu reduis ta prevention de degats de plus si tu les melanges avec tes poutres elites cela te fais une moyenne pour tes 10 % shoot. exemple tu es a 108 de dégâts canons tu mets uniquement ta lampe tu passes a 116 environ. et -10 % de prevention tu rajoutes tes poutres elites tu passe a 108.8 environ en gros plus ten as plus tu tires fort mais tu réduit de - 10 % de prevention a chaque fois que ten rajoute une...

3. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Lorsque je met la chaine pour les harpons met shoot ne change pas..

4. ca te fait une moyenne de shoot. si tu vx tiré 10 % plus fort tu mets uniquement celle ci des que tu rajoutes des poutres ou extention ca reduit la valeur des dégâts de tes canons tu na plus les 10 %.en gros pour voir une différence faut quasi que ça faut equilibré avec dautres poutres ou extention pour pas perdre de prevention par exemple mais cela va couté cher ... cest comme pour les canons quand tu critallises des vaudous ou autres il faut calculer le réel bénéfice pour ton bateau.
    1 canon sonneur de glas rajouté on ne vois pas de différence dans une config de 60 par exemple. moins ya de mélange mieux cest .
    mais cela reste plutôt bénéfique a bigpoint.

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Encore un truc bien foutu x)
    Mais oui c'est divisé par le nombre d'extensions que tu possèdes.
    Il fut donc les reduire pour optimiser au mieux

6. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Donc inséré mes 3 lampes sa vaut pas forcement le coup ? :)

7. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut!bien sûre que oui ça vaut le coup......pour BP !!:D:D:D:D tu as payé 5€(multiplié par quelques milliers de joueurs) pour 3 breloques niv 0 qui,force est de constater,ne servent a rien et qu'il va te falloir un temps infini et indefini pour pouvoir esperer les "cristalliser"...surement niv 5,comme les canons et,comme tu n'auras pas ce qu'il faut pour le faire.....retour a l'espace paiement !!!j'dis ça j'dis rien :D:p;)

***survivor*** aime votre message.
  8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous pour votre participation :)

Nous espérons que vous avez trouvé vos réponses -Laurita- ;)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.