nouveauté

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par βǾЦЯЯΪСǾŦ, 16 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. βǾЦЯЯΪСǾŦ

    βǾЦЯЯΪСǾŦ Expert Junior

    Amélioration: Nous avons augmenté la limite d'emplacements de structure de 180 à 230
    Amélioration: nous avons augmenté la limite d'emplacements d'armes de 160 à 210
    Amélioration: rééquilibrage des «buffs de la lampe»
    Durée: 30 minutes au lieu de 60
    Genie's Mirage: chances d'esquiver 25% au lieu de 50%
    Génie's Sabotage: dmg vs building 33% au lieu de 50%
    But du génie: risque de coup critique, 13% au lieude 25%, dégâts critiques de 25% au lieu de 50%
    Genie's Roar: dégâts de canon 25% au lieu de 50%



    voila ce qui va arrivé demain. :)
     
  2. Hello,

    Enfin un nerf pour les buffs du génie

    Par contre, les canon et extension en plus pas vraiment une bonne nouvelle u_u
     
  3. lulu8526000

    lulu8526000 Auteur en herbe

    C'est quoi les conditions pour avoir les emplacements en plus?
     
  4. Hello,

    Aucune, pour ces nouveau slots, il te faut des pièce de yulong "675.000" pour les 50 slots et le même nombre pour les extensions (poutres).
     
  5. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    bonjour
    ..mais une bonne nouvelle pour le vendeur de canons:rolleyes::D
     
  6. Hello,

    Oui, ils ont du boulot :rolleyes::p
     
  7. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour. il va falloir les renumerer. mdr...
     
  8. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    honnêtement ca devient exagérer:( au lieu de rendre le jeu jouable:confused: il n'y aura plus que les payeur et les botteurs :mad:et encore ,car pour ma part le shoot:( j oublie définitivement je vais me contenter de faire le vautour et évoluer calmement mon bateau au maximum de mes possibilité comme d'habitude sans bot :) pas le choix, dommage l idée du jeu n'est pas mal;) mais c est ce qu'on en fait qui est dommage ca devient trop gros bill( la puissance va s’arrêter ou, çà devient de plus en plus puissant ) je comprend très bien le regret des anciens de seafight au début du jeu .( d’après les anciens c’était beaucoup plus jouable et amusant ) amitier a tous :)
     
    ValeeraSanguinara et RipInPêche aiment cela.
  9. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    sans compté que les serveurs deviennent obsoletes ,ils arrivent plus a suivre les pauvres ,