Nouveautés

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,
    Je lis quasi tous les post et ils m’inspirent quelques réflexions :
    Quand c’est pourri, comme les bugs, les lags et les erreurs de faq par exemple, ou la lenteur à régler les problèmes, on le dit et c’est normal, même si on n’est pas écouté, ça soulage :p.
    Mais quand c’est bon, on doit être honnête et le dire aussi, alors quand vous aurez lu la suite, vous vous direz peut-être que râler pour râler use de l’énergie mais ne rapporte rien, les « jamais contents » se reconnaîtront…
    Même si je suis convaincu que $eafight continue à se foutre des petits nouveaux et des non-payeurs et qu’il faut oublier qu’ils contrent les tracteurs (ça ne rapporte rien à $eafight et ils préfèrent les laisser faire pour ne pas les faire fuir), il y a quand même pas mal de points positifs pour tout le monde dans les dernières nouveautés.

    1°) les joueurs voulaient des nouveautés, $eafight leur en donne : nouvelles cartes à venir, saison, carte faille (pour gros et petits bateaux).

    2°) les joueurs voulaient du gratuit, $eafight leur en donne : canon brise-monde, vaudou, tempête de feu, sonneur de glas, pluie de cristaux, carte eldorado (pour gros et petits bateaux).

    3°) les joueurs voulaient plus de shoot, $eafight leur en donne : nouvelles cartes à venir avec bagarres pour faire les quêtes, saison avec des défis shoot.

    4°) les joueurs se plaignent du double emploi entre brise-monde et bourreau : en partie faux, les brise-monde lvl 0 = bourreaux lvl 4 pour ceux qui en ont, pour les non payeurs, c’est tout benef. Et d’ici à ce que les brise-monde soit lvl 5 ou 6, on a le temps.

    5°) les joueurs demandaient pour virer les vieux canons, $eafight l’a fait (drafting qui permet même d’en créer, ce qui de mémoire n’a même jamais été demandé).

    6°) les joueurs se plaignent qu’en augmentant le nombre de cartes, on disperse encore plus les joueurs (ennemis de préférence) sur les cartes, je leur dirai qu’il y a un indic, il est pas là pour rien…et qu’en plus, de nouvelles fusions de serveurs sont programmées donc regroupements de joueurs en vue.

    Par contre, pour faire la saison complète, bon courage, la dernière série d’ « efforts » demande 130 pièces pour chaque fenêtre et même si plus on avance, plus on reçoit de pièces, en multipliant chaque fois par 10 la difficulté demandée, je me vois mal couler 10.000 joueurs dans chaque mer par exemple etc... et pour les autres énormes défis, encore une fois les tracteurs pourront peut-être les faire (et encore pas tous à mon avis) mais les gens qui bossent et les bateaux qui dorment la nuit ne le pourront pas.

    La dernière chose demandée est la révision des cartes bonus (design et récompenses), espérons qu’ils y pensent.

    Sur ce, bon jeu et n’oubliez pas que le but est de s’amuser, sinon passez à autre chose ;)
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Dommage que ces nouveautés en partie "gratuite" arrivent si tard...
     
    Dernière modification: 4 septembre 2019
    DreamSeller aime votre message.
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je suppose qu'ils se rendent compte qu'ils vont dans le mur et qu'ils essayent de rattraper le coup, quitte à redéconner par la suite, wait and see, en attendant profitons :)
    Espérons aussi qu'ils relancent la saison avant Noël car même si certains ont essayé de profiter d'un bug, c'est quand même leur incapacité à coder un programme correctement qui provoque l'arrêt et ils ont pas l'air pressé de rectifier :(