Nouveaux chateaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par ^BàrBe_à_PàPâ^, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à qui cela arrive, toutefois depuis cette après-midi, dès que je me déconnecte et reconnecte (quelle que soit la durée), mon château "Schéma de charpentier" se "désactive", c'est à dire que même s'il est marqué activé, il n'a aucun effet. Je suis donc obligé de le désactiver et le réactiver manuellement.
    Ce n'est pas un problème incroyablement grave, mais c'est tout de même un peu ennuyant.

Voilà voilà, dites-moi si je suis le seul, bon jeu :)

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Nous allons tester et envoyer à l'équipe programmation si besoin. Merci

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Comment vous êtes-vous rendu compte de sa désactivation ?

4. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

J'ai simplement remarqué que j'avais moins d'hp qu'avant et que ma vitesse avait diminué, donc par déduction je me suis dis "Ca, c'est le château qui me permet d'avoir des slots pour des extensions et une voile", je suis allé le désactiver/réactiver et il fonctionnait à nouveau normalement. Toutefois ce soucis n'a pas eu lieu aujourd'hui, peut-être n'était-ce que passager ?

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Tenez nous informé si ce problème se reproduit.
    Bon jeu et bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.