Bug Nouveaux classements et rangs [transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par ♥crisis~~invictus♥, 11 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

au moin les petits grades sont de retour car avant on voyait que des baron prince ou roi.... perso je trouve que sa relance un peu le jeu

demondnoir aime votre message.
  2. Bonjour,

Ouais, à priori ça change pas grand chose ^^ je suis toujours souverain ! :p

3. bonsoir j aimerai savoir si il existe un tableau pour les nouveaux grades et rangs car je n y comprend rien merci

4. du + petit au + grand que j ai vu : nettoyeur de pont ; second maitre ; navigateur ; marin . qui peut complété ?

5. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Ce sont des nouveaux grade c'est vraiment vrai ? C'est pas un bug ?

6. alflemartien

alflemartien Auteur en herbe

il y a aussi Gabier , Second maitre, Timonier

7. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

apres marin il y a graine de pirate......

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous n'avons pas cette liste à l'heure actuelle, nous la demanderons dès lundi et vous tenons informés.

9. USS**BOMBEURK

10. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

Et peux ton avoir aussi les PE approximatif qui nous permette d'atteindre ces nouveaux grade ? Merci

11. Йéo

Bonjour,

Je me suis mal exprimé, veuillez m'en excuser. Les informations données sur les grades ne paraissent pas bonnes.

Tous les joueurs ont ces informations :

Pour accéder au rang supérieur, "xxxxx" vous avez besoin actuellement de 100 points de classement.
    Le rang juste en-dessous du vôtre "xxxxx" a environ 300 points de classement actuellement.

Nous vous demandons donc une fois de plus d'être patients.

12. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

Désolé du retarde :oops:, je vous remercie de votre réponse.

13. Je me permet de te contrer, j'ai +88 000PC et j'ai une toute petite médaille et pourtant je suis 60ème classement PE ;)

14. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonsoir,

Bien que 88 000+ PC soient tout à fait honorable, je pense malheureusement qu'il s'agit de broutilles face au 200 000+, 300 000+ et 400 000+ PC des dits "gros bateaux".

Il faudrait savoir combien de comptes sont pris en compte dans le nombre total de joueurs serveur FR.

L'attribution des rangs ne me paraît pas illogique.

demondoir

15. USS**BOMBEURK

ta quel rang

16. drooper

drooper Novice du Forum

Peut être qu'ils ont juste intégré les joueur de la fusion est que les place des rangs sont limité (ex:150 Timonier ; 100 Gabier ...)

17. -minif3859-

-minif3859- Novice du Forum

combien de temp sa va duree svp

18. Йéo

Bonjour,

Nous n'avons pas de dates malheureusement. Avez-vous d'autres questions ?

19. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

c'est forcément un Bug récléchisser le rang actuel est en fonction des joueur du serveur par pourcentage .
    5 % sont roi , 10 sont prince ect ( exemple ) si cela fonctionne toujours comme ca . ( sa remonte ses info la sa parle en année)
    Donc si c'est toujours comme ca c'est une erreur.

20. bonjour c'est normale aussi que le classement pe ne fonctionne plus ?