Nouveaux Coffres

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Canariiee, 9 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Des coffres en or ?

1. Pour

76 vote(s)
    78.4%
  2. Contre (pourquoi ?)

21 vote(s)
    21.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir à tous,

Mon idée serait de faire de nouveaux coffre, avec des clés que l'on pourrais acheter en Or

Exemple :

1 clé de coffre en Or* : 1 000 000 or.

Vous avez ouvert un coffre en Or, vous avez reçu :

- 10 000 boulets creux
    - 2 Aliments revigorents

Nous pourrions avoir de plus gros gains avec :

- 100 000 boulets creux
    - 2 000 harpons de 50

Nous pourrions mettre des tas de choses (Commis aux poudres, poutres, des canons 55 livres etc...)

Je trouve sa pas trop mal, les prix affiché ici ne sont que des exemples, ne noté pas par rapport au prix ou gains affiché mais par rapport à l'idée générale.

Bonne soirée

2. Liste tout les gains que l'on pourrai avoir stp !

3. Canariiee

Bonsoir, boulets , Harpons, commis aux poudre, Pirates, Des assistants en or, Canons, Navires, Aliment qui coute 95 perles, poutres, voiles, de l'or. Je pense que cela fait déjà une très grande liste.

bonne soirée

4. Disco

Disco Avancé

oui ca peut etre cool pour les nouveaux joueurs

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Doucement doucement ... A force d'avoir trop d'items sur le jeu, on ne va plus si retrouver ...

6. Canariiee

Bonjour, Tu veut dire trop d'items pour les gens qui ont la CB ? Il n'y as pas beaucoup d'items pour ceux qui ne paye pas...

Bonne journée

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  7. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Pour.

8. *Faucon*

*Faucon* Apprenti du Forum

9. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Si le coffre en or est permanent, tu dénatures une sorte de coffre en créant une autre sorte...

10. Mouais, je sais pas trop quoi dire aller je dis pour on verra bien ce que ça donne :D

11. Canariiee

12. Bobmarley

Bobmarley Auteur en herbe

Pour bonne idée il n'y a que des perle des perle mais on pense pas assez a l'or

13. patygh

patygh Apprenti du Forum

pour. bonne idee pour les petits comptes

14. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pour !

Pour la question de "Hein, ça créer de nouveaux articles gnak gnak" : Non c'est faux ! ces coffres permettent juste de gagner des items "or"

En ce qui concerne me fait de dénaturer une sorte de coffre en créant une autre sorte, c'est ça qui est dommage oui ! :(

Enfin, lorsque l'on pèse le pour et le contre, je suis plutôt favorable ! :)

Tchao les pirates !

15. Canariiee

Merci de la réponse ^^^^

Aller encore vote ^^ se serais cool que sa passe quand même !^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.