Nouveaux Graphismes

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir !,
    Nous attendons tous une amélioration des graphisme du jeu ! :) (je croie)
    j'aimerait savoir quand les graphisme du jeu seront amélioré , pour pouvoir profité d'une meilleur immersion , niveau shoot , et niveau pêche :)

✿.。.vღlla.。✿ aime votre message.
  2. thon59

thon59 Auteur en herbe

Je pense jamais ou dans très longtemps

3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Discussion déjà ouverte ici

Cependant, je pense que vu les limites et l'obsolescence de la technologie Flash (par rapport aux atouts et avantages de l'HTML5) il est très peu probable de voir cela arriver... à part si Seafight est en train d'être reprogrammé sous forme de jeu à télécharger et non directement sur navigateur (ce qui ouvrirait beaucoup de portes et de possibilité de développement !)

keereblue aime votre message.
  4. thon59

thon59 Auteur en herbe

C'est sur ça

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
  5. J'en parlait sur TS il devrait expandre un peu plus le jeux , c'est vrai que ca fait longtemps qu'il existe , le fait de prendre l'initiative de crée un Set up de téléchargement pour ensuite donner directement une application du jeux comme (world of tank ou minecraft), cela ouvrirait beaucoup plus de possibilité au développeur et ca serait très appréciable pour la communauté

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
  6. jr03

jr03 Habitué

Avant d’améliorer le graphisme même si cela serait sympa , la priorité serait plus a supprimer les bugs et la triche

7. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Passer Seafight sous forme de jeu à télécharger / set up d'installation permettrait de limiter la triche. Comment ? Sous forme de programme les créateurs de bots seront obligés de décompiler le programme et d'étudier ligne par ligne dans un langage très embêtant disons (pour ne pas être vulgaire) le code informatique afin de permettre à leurs programmes de tourner correctement

Et pour permettre le fonctionnement ne serait-ce qu'un robot ou trouver des failles, ça sera bien plus dur pour eux :p il ne suffit pas de lire qu'un contenu Flash

8. SeaKill

SeaKill Auteur en herbe

Sans oublier que si le jeu était disponible en téléchargement il serait beaucoup plus fluide et stable. :rolleyes: