nouveaux horizons

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par prımo.vıctorıα, 27 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prımo.vıctorıα

prımo.vıctorıα Novice du Forum

Bonjour,

Je suis actuellement coincé dans le "havre" nouveaux horizons. étant utilisateur de bot , je ne peut pas activé les quêtes pour en sortir....

Est-il possible de modifier le debuff sur ce "havre" pour au moins décoincé le navire.

Etant lvl 5 qui tir déjà du 250K au illu je comprend pas trop pourquoi j'ai cet " aventure "

je m'attend deja au type de reponse :" assumé vos actes et patienté la fin du debuff "

sa va etre long je pense [​IMG]

cordialement

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y aura pas de modifications des sanctions du debuff et des cicatrices.

3. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

se faire prendre au piège par sont propre jeu ^^

4. mais juste chut petit,dans un jeu normalement géré tu devrais être bann permanent,que tu sois lvl5 ou 60.

5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Avouer avoir fait un peut de malice...
    Mais pour avoir autant de cicatrice c'est que tu n'as pas du t'arrêter quand tu as reçue les premières à ce point...
    Fait comme moi reste lvl 27 sans etre un bot coincé par les sortie d'amiraux haha 12 jours que je cours après les amiraux du commonwelth

Statut:
Fermé aux futures réponses.