Suggestions Nouveaux Items

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 7 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Question simple accompagner d une suggestion ;)
    _ Les nouveaux items seront ils disponible dans les gains bokor aux lancements de caisse ?

    Si ce n est pas le cas ---> je vous fait pas un dessin :rolleyes::D:cool:
     
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Je pense que oui, après à voir !
    @YAKAATTENDRE
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. pr les pigeons tout est accessible
    sinon pr ta reponse les modo savent pas.................
     
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Ola,
    Etant donné que les caisses bokor sont dispo de + en + tôt dans le mois ont devrait bientôt le savoir^^
     
  5. ils son sympa ils ns laissent plus de temps pr ns soutirer du fric ! service continu ils font au service compta de bigpoint c est d ailleurs l unique service qui travaille je crois.
     
  6. mais nannnn ont ma dit qu ils étaient tous bénévoles xD

    lol ils n ' ont cas nous disposer le calice du bokor au début du mois x) x) x))
     
  7. cela sera la surprise du chef comme ont dit en cuisine sacré louffia ces dirigeant BP :p :p :p louffia = voleur de poule /pourliche
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    C'est ça, nous attendons toujours une réponse, mais dans l'ordre des priorités, laissons les régler les problèmes de quêtes sans les distraire. :confused:
     
  9. La Réponse est NON Mr @Йéo enfin j ai rien eu de cela dans les gains des caisses B. balancer , je vous prie de bien vouloir clore aurevoir
     
  10. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    @Yakaklore
     
  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Yakafaireça, bonne journée les pirates et bon jeu. ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.