Nouveaux Joyaux

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ], 1 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pou / Contre

1. Pour

25 vote(s)
    65.8%
  2. Contre

13 vote(s)
    34.2%
  1. Ohé pirates,

Voici mon idées :

Actuellement nous avons un joyaux +10% or monstres / NPCS

Pourquoi ne pas crée 2 Nouveaux Joyaux :

- +10% de Perles NPCS
    - +10% de Cristaux NPCS

Donnez vos réponses & vos avis

.ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  2. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Je pense que s'ils mettent en place ces joyaux, ils vont revoir la rentabilité à la baisse pour les event, donc je suis mitigé, je suis pour si la rentabilité des event ne change pas.

3. Il n'y as aucune raison que cela ne change :D et nous ne somme pas vraiment rentable sur certains event cela boosterez un peut ^^ :D

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Oh que si il y en a pour SF x)
    Sinon bien pensé, pour

5. NJL45

NJL45 Avancé

bonjour tu veut tuer la poule au oeufs d or SF il le feront jamais
    je vote pour

6. comme si 10 % de perle en + aller changer la life des nolifes Multi millionnaire lol vous en faite quoi de vos perle avec des comptes foul tout, des colliers ou quoi , ah au fait --> ça fait un bail que cela ne rajoute pas de valeur " Eur" au compte :cool::rolleyes:
    big Up je réfléchit et je vote ensuite lolo_O

7. Bonjour,

Je vote Contre. Il y a déjà beaucoup d'événement où l'on gagne des perles et des cristaux facilement. Il faut que cela reste un jeu et que l'on arrête de tout nous donner "simplement".

8. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

On enleve la cb alors? X)

petilu85 et ~sнøєe~ aiment cela.
  9. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir,
    Perso je ne l'utiliserais pas, mais pour des navires en plein évolution donc besoin d'énormément de perles pourquoi pas?!!!
    donc même si ce n'est pas pour moi je vote oui^^