Nouveaux niveaux [Entraide]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    qui peut répondre à ces questions ?

    1) Quel est l'ordre des quêtes pour accéder au lvl 26, est-ce que ça commence chez Oswald en 17 ? car...
    2) Pourquoi les nouveaux pensionnaires des cartes 22/1, 24 et 25 n'ont pas de quêtes à donner ?
    3) Quelles sont ces "cartes étranges" et les nouveaux itmes et ou les gagne-t-on ?
    4) Ou sont les npc Gildblade et Usurper ?
    5) Faut-il encore des milliers de couronnes pour progresser ?

    A vos claviers :p
     
    Dernière modification: 2 février 2017
  2. les surprises sont si rare mtn ... 25 min et pas un seul de croisé ! c'est surprenant
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le lancement de ces nouvelles cartes est tout frais, et comme pour le précédent lancement des régions du Commonwealth, il est laissé à l'initiative des joueurs la découverte de ces nouveautés :)

    Je déplace votre topic dans "Discussions entre joueurs" :)
     
  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je te conseille d'aller en carte 24.
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ok, merci
    J'y ai été mais pas de quête dispo... 3 cartes étranges kekseksa ? en fait à part les 35 renommées chez oswald en 17, les autres c'est nada...
     
  6. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    normal, continue ta quete chez oswald, les autres se débloquera
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Les nouveaux niveaux sont juste du copier coller. On reprend les HRMS Renommée, on augmente leur caractéristiques et basta, on a 5 niveaux en plus..
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En effet, comment faire la quête avec les 20 surprises s'il n'y en a plus sur les cartes ??????
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ça occupe entre les events ;)
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je ne dis pas le contraire mais ils auraient pu créer de nouveaux NPC et de nouveaux monstres.. Des npc qui rapportent des perles (comme les nerus, syanite, quintor) ou des NPC qui font appelles à des sbires (almiranto, admiral quintor)..
     
  11. à quoi vont pouvoir servir les courones pour les mec qui no life en mini raid ^^ , pendant mille ans sa tailler le jeu faute de nouveau niveau , Seafight la fait .. ==> le résultat et que ça taille encore fascinant , et je sort de mon chapeau magique l ' expression qui va bien :

    " Donne leur la main il te bouffe le bras "
     
    papy1952- aime votre message.
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ou trouve-t-on le npc charrieur de quilles svp
     
  13. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    NPC de flotte niveau moyen il me semble :)
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ça m'avance pas beaucoup, il faut lui mettre 100 millions pour passer au lvl 26 et il est introuvable, je suppose qu'il pourrait sortir en 25 mais comment ?
     
  15. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Il faut envoyer une flotte "niveau moyen" (à partir de la 24/1) qui va partir shooter la 25/1 (3 NPC à 100M de vie chacun).
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Merci pour l'info :)
     
  17. Dernière modification: 4 février 2017
  18. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Traduction : Les programmeurs n'étant pas capables d'expliquer le contenu et fonctionnement de ces nouveautés, le support se trouve donc dans l'impossibilité de fournir les informations nécessaires aux modérateurs. Il en découle donc que le seul conseil que la modération puisse fournir est : Débrouillez vous comme vous le pourrez !
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  19. LE npc VCMA IMPERIAU sort comment ?
     
  20. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Comment on obtient une mouette revêche ?..