Nouveaux niveaux [Entraide]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Que les passages de lvl soient (très) durs, c'est normal et logique mais encore faudrait-il pouvoir faire les défis !

Plus de 4 heures en 25/1 sans voir un seul charrieur de quilles car personne ne le fait apparaître, trop cher, trop de temps de latence

Et quand il sort on est à 30 dessus et on shoot 2 millions sur les 100 nécessaires, revenez dans 2 mois, j'aurai peut-être fini le niveau.

Encore une idée lumineuse de l'abruti de programmeur qui ne connaît sans doute rien à la réalité du jeu...

2. CàPtà!NçLéM

CàPtà!NçLéM Auteur en herbe

Bientôt en vente :

- Des packs de couronnes
    - Des nouveaux items "apparition", pour faire apparaitre les amiraux

;)

3. Attender a 00h00 que les flottes revienne a 0 et il auras beaucoup de charrieur qui sont present !

Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  4. p121-d

p121-d Novice du Forum

Je me demande la même chose! J'ai fait une demande au support... ils ont répondu: Ils ne s'occupent pas de cela :) GÉNIAL

5. ★$ИØǤÂR★

★$ИØǤÂR★ Expert Junior

donc 0.00
    merci miss pacman

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

les défis peuvent être fait, il suffit d'un peu de patience.

Il ne s'agit pas d'un évent qui dure 1 semaine, vous avez tout votre temps pour passer ces niveaux (sauf à vouloir être le 1er partout).

Certains mettront 1 semaine pour être LVL30, d'autres plusieurs mois (Rome ne s'est pas fait en 1 jour ;))

De plus, le prix d'une flotte en soirée est inabordable, privilégier plutôt la matinée (ou mieux à partir de minuit lorsque que le prix des flottes redevient à la normale)

Joueur de grosse guilde, de petite guilde ou solitaire, chacun y arrivera à sa manière.

Bon exam, et bonne découverte ;)

Dernière modification: 5 février 2017
  7. ***survivor***

Merci pour le tuyau, il ne me reste plus qu'à ne plus dormir et ne plus aller bosser la journée... :p

8. Bonjour il faut piller un vengeance ( je suis sur de moi ) ou sinon les autre admiral ( met pas sur )

9. Bonjour Maru-re je trouve ça décevant que vous dite qui faut attendre a minuit pour que les prix des flottes redevient à la normale ! Alors que d'autre a c'est heure la des personne travaille la nuit ou tot le matin donc dort pendant que les flotte soit a bon prix donc ça serrait primordiale de mettre les flottes a bon prix tout les 5h ou n'importe ou mettre a 12h ça serait plus judicieux pour les personnes

Bonne journée

10. ***survivor***

De toutes façons, il faut être haut dans la guilde pour lancer la flotte je suppose, moi j'ai les perles mais je n'ai pas accès ça reste en gris, est-ce normal ?

11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

T'es sur que c'est des perles qu'il faut ? Pas des couronnes plutot ?

12. ***survivor***

Possible c'est pas indiqué, ça expliquerait tout, mais alors on est pas sortis de l'affaire :(

13. Tu est lvl combien ?

14. ***survivor***

15. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ils seraient en gain dans une quête quotidienne, vous pouvez en gagner 3 par jour, d'après nos informations. ;)

16. Йéo

Bonjour,

Un NPC s'appelant "Hawkeye" vous en avez croisé ?

17. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Bonjour,

"Hawkeye" est "V.C.M. Œil-de-faucon" en français ;)

18. Йéo

Bonjour,

Pour faire sortir l'amiral, il en faudrait 500 me dit-on dans l'oreillette :D.

*eliminator* aime votre message.
  19. c'est confirmé même ^^ en avant ! !

20. ₣ǿxỳś32

₣ǿxỳś32 Padawan

si cet npc est pas aussi fort que :

ca sert a rien d'le mettre ...