Nouveaux niveaux [Entraide]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

il faut aborder un amiral

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

apparemment pas qu'un, j'ai abordé un vengeance et j'ai pas eu la fameuse mouette revêche

3. peut etre un vengeance en 26 qu'il faut abordé

4. ***survivor***

Je l'ai eu du premier coup en 23/2, il faut beaucoup de chance pour l'aborder en premier quand il y a 20 joueurs dessus et j'avais monté ma force d'abordage au-dessus de 20.000

5. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

pour ma part, 4 valencia et 6 vengeance de piller et toujours pas cette fameuse muettes a l'horizon, je crois que le jeux ne m'aime pas trop en réalité

6. ***survivor***

as-tu assez de pirates, d'équipements et de force d'abordage ? Sinon, tu abordes mais tu ne gagnes rien, c'est comme pour les autres npc du commonwealth .

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Pour ma part j'ai ce qu'il faut pour l'abordage, mais encore une fois aujourd'hui j'ai abordé le vengeance et rien au bout, pas de mouette revêche. Alors je me dis qu'il y a un souci, ou qu'encore une fois certains sont mieux servis que d'autres. On fait les quêtes de la même manière, mais on a pas les récompenses comme eux, faut marner plus pour obtenir ce que l'on devrait avoir comme tout le monde. vous me direz cela laisse du temps à certains joueurs pour finir plus vite leurs quêtes, tandis que les autres peinent. c'est dingue ce souci d'équité qu'il n'y a pas sur ce jeu.

8. ***survivor***

au fouuuuuuuu !!!!!!!!!

9. ***survivor***

Bizarre, j'ai du en louper hier, j'en ai eu qu'un et trois de plus aujourd'hui.

Sinon j'ai une mouette idiote en stock, ç'est pour quoi en faire ?

Ensuite, éliminer un vcma impérieux pour gagner le lvl 27, ça tient du miracle non ?

Enfin, en étant lvl 26, on peut gagner un lvl en faisant une quête lvl 25 (l'impérieux), re-bizarre.

Dernière modification: 7 février 2017
  10. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je suis bloquer a une quete level 27 je ne comprend pas l'ennoncé de la quete... thanwhe = crodsang

help svp :)

11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

12. USS**BOMBEURK

j'ai deja essayez mais sans succes

13. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

14. Mr.Andersoη

Mr.Andersoη Avancé

Bonsoir,

désolé, les afo ne vont pas tout te faire ! :D

15. USS**BOMBEURK

le probleme c'est que dans l'ennoncé on me parle d'autre navire et pas de monstre

16. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

oui mais pour après quand tu aller ramené ta quête

17. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

18. Є$PЄRÂИŦØ

oui, j'ai le commandant level 2 pour 7j mdr ^^ donc oui, je les aborde bien, mais pas de mouette dedans encore deux vengeance et 1 valencia aujourd'hui et toujours rien, sa commence a faire beaucoup je trouve

19. ЌЯØЌØDΫŁΣ

c'est lassant quand même d'être bloqué pour une mouette. ou alors c'est le retour de la m"o"uette rieuse.

20. Є$PЄRÂИŦØ

j'avoue je commance vraiment a m'en lasser la de faire que des renommées et d'essayer d'aborder des vengeances, je crois que je vais arrêter pendant un moment d'ailleurs, toujours les même qui son avantager j'ai bien l'impression