Nouveaux niveaux [Entraide]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

bonjour les gars, es que quelqu'un peux me dire dans quoi se trouve la mouette idiote svp ?

merci d'avance

2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

surprise au pillage

3. bon demain je suis level 30 :/

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Question pratique : j'ai lancé l'examen 26->27 hier, mes 15 crânes ont été remis à 0 et il me reste à couler un impérieux, comme ça me gonfle de ne pas réussir à en couler 1 vu qu'il ne sort quasi jamais (j'en ai vu un hier avec 50 joueurs dessus), si j'annule l'examen pour faire des quêtes d'event ou autres, est-ce que mes 15 crânes vont revenir ou il faudra que je me retape 5 jours de quêtes ? Merci de me répondre avec certitude.

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Si vous annulez votre examen, vous perdrez vos 15 crânes. Ils ne seront plus là à la réactivation de l'examen.

6. ***survivor***

7. bonjour

serait possible de voir un jour le VCMA impérieux lol aussi rare que les cheveux d'un chauve ^^ une modif simpose sur ce point, de plus un dernier shoot sur un truc rare (existe t il vraiment :rolleyes:) ;)

***survivor*** aime votre message.
  8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

La "Mouette Idiote" on l'a donc en pillant des Surprises? Car j'en ai pillé plusieurs mais ... Nada

9. ***survivor***

Franchement c'est abusé, je suis en 26 depuis 9 h du mat et pas un seul, suis même pas sûr qu'il est annoncé.

10. Il est pas annoncé encore un truc bien fait, de 1 c'est tout les 500 de 2 pas annoncé de 3 il se fait en 3min20 ... Il faut vraiment qu'ils réfléchissent à ça.

11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Oui mais en prenant la quête en 22/1 auprès de bill bernacle barnard,

12. ***survivor***

Y EN A MARRE DE TOURNER EN ROND EN 26 EN CHERCHANT UN NPC QUI N'EXISTE PAS FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!

Dark-destiny aime votre message.
  13. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Déjà remonter en espérant une modification demain

ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  14. ***survivor***

Tu vas voir qu'il faudra annuler l'exam et refaire les quêtes pour les crânes, et qu'on ne me dise pas qu'on peut pas tout avoir :mad:

15. ***survivor***

Bonjour, rien de neuf ppur l'exam 26 --> 27 ou comment couler un npc qui apparaît à chaque pleine lune ?

ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  16. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Réponse de Néo à un joueur :

Bonjour,

Si votre question est : Perd-on les Crânes si on désactive l'examen niveau 27 ?
    La réponse est : Oui, comme cela est indiqué dans la FAQ.
    Ai-je répondu à votre question ?

Et moi je dirais qu'on peut réclamer autant qu'on veut, s'en fichent, tant que certains ont ce qu'ils veulent.

17. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Le Npc est annoncé.

Néanmoins, à titre personnel je suis lvl26 depuis 5 jours, sur un serveur ultradominé par une guilde, je suis le seul joueur de l'opposition donc je peux vous dire que l'examen 27, je ne pourrais jamais la faire, j'ai pété 300 NPC hier sans succès et la seule fois où j'ai vu ce NPC, 15 ennemis dessus donc aller faire le dernier shoot.

Pour moi, 2 problèmes:
    1-Dernier shoot rend la quête infaisable pour les petites guildes ou joueur solo, des dégats resterait difficiles mais faisables.
    2-Sortir 500NPC puis ensuite faire l'amiral et le finir encore plus infaisable même à l'élite.

Perso, même un examen à 500.000 courrones je préférais.

18. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Ca fait 15jours que les nouveaux lvl sont en place et ca rale déjà :mad:. C'était pareil quand les niveaux 20 à 25 sont sortis ; certains trouvaient impossible faire les X millions. Aujourd'hui, les triomphes se balladent toute la journée sans etre shootés :D

Bah oui, c difficile ; bah oui il faut de la chance. Ce qui est sur c'est qu'en
    persévérant tu y arriveras :) S'il suffisait d'avoir des couronnes, ce ne serait pas drôle. C'est un jeu de pirates, non ? ;)

Bon jeu !

-Chavi-

19. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Dit il faisant partie d'une guilde qui shoote tout ceux qui approchent pour faire exam.

20. ***survivor***

Pas besoin d'être dans une guilde d'"opposition" crois-moi, je suis dans une des 2 plus grosses guildes du serveur, elles ont à leur deux 80 % des îles dont toutes les hautes cartes jusqu'à 28 inclus pour l'instant, mais comme je le répète pour la Xème fois, il faut
    1) être proche du npc quand il sort et je n'en ai encore vu aucun annoncé donc j'en ai croisé un par hasard sur tout le week-end en étant connecté assez longtemps et
    2) avoir le c... bordé de nouilles (= crever de chance) pour avoir le dernier shoot, même avec fusées.
    Bref c'est INFAISABLE patience ou pas, c'est excellent pour dégoûter les joueurs, ce qui est tout doucement mon cas.