Nouveaux niveaux [Entraide]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Il n'est pas annoncé, il faut être en 26 et tomber dessus
     
  2. Etes-vous sûr de çà ?
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Absolument certain et en y réfléchissant c'est peut-être bien, s'il était annoncé il y aurait 100 bateaux dessus au lieu de 50 par exemple.
     
  4. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Absolument certain et sans réfléchir !
    en carte 25, il est annoncé ... vraiment un Général du forum en carton !
    Tu as raison MANU, une fois que tous les joueurs H24 seront level 27, cela deviendra plus facile !
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Annoncé en 25 et pas en 26 ? ok si tu le dis, alors amuses toi bien à te téléporter et ensuite le trouver, 35 millions seulement à shooter pour rappel...
    Et pour ton info, tout le monde peut se tromper, y compris les modos... mais c'est vrai qu'avec un pseudo comme le tien, tu dois te déplacer à la vitesse de la lumière, ça aide :p
     
    barbe_blanche95 aime votre message.
  6. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Pour ton info, oui tout le monde peut se tromper, il est sympa de ta part d'associer aussi les modos
    Mais toi tu ne te trompes pas ... tu affirmes ! " Absolument certain et en y réfléchissant ..."
    C'est là ou est l'erreur ! si tu réfléchis aussi ^^
    A bientôt Monsieur Pignon
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Monsieur Pignon sera lvl 28 demain soir et sans être un nolife, la capsule russe est toujours à la chasse à l'étoile 27 et à l'impérieusement absent, médites ça petit et merci grâce à toi, je suis Demi-Dieu du forum maintenant, prosternes-toi quand tu me croises :)
     
    Dernière modification: 19 février 2017
  8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Allez je lance l'examen de pirate 26 -> 27, on va voir combien de temps j'y passe... encore faut il que je vois apparaitre ce fameux NPC qui n'apparait jamais et que je mette le dernier shoot...
     
  9. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Monsieur Pignon
    Félicitation !
    Plus qu'un demi dieu ... t'es un champion du monde !
    Signé : le petit
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Merci pour les compliments, et, à défaut d'un impérieux, si tu trouves une planète habitable lors de tes voyages en capsule, restes-y, ça me fera de la concurrence en moins au prochain championnat, sur ce, je pense que la fonction "ignorer" devrait être intégrée sur ce forum...
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonne chance à toi :)
     
  12. bon courage ^^
     
  13. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Merci les gars ;)
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Chère capsule intergalactique, voici la démonstration que Monsieur Pignon n'est pas si con que ça finalement... Tu vas peut-être pouvoir revenir sur terre et passer ton examen... Je t'attendrai en 29 ou en 30 d'ici là :p

    Ohé Pirates,

    Lundi ou mardi prochain, nous effectuerons une synchronisation.
    • Préparation de l'Evénement Le Courroux de Calypso qui débutera Mardi 21 février midi (LST).
    • La résolution du bug des annonces d'apparition des NPCs amiraux dans les cartes 26 à 30.
    Votre équipe Seafight.
     
  15. Ohé Pirates,

    Lundi ou mardi prochain, nous effectuerons une synchronisation.
    • Préparation de l'Evénement Le Courroux de Calypso qui débutera Mardi 21 février midi (LST).
    • La résolution du bug des annonces d'apparition des NPCs amiraux dans les cartes 26 à 30.
    Votre équipe Seafight.

    :)Bravo, ils vont modifier cela, mieux vaut tard que jamais. o_O
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonsoir, la quête 540 au lvl 28 demande d'aborder un HRMA vengeance II (source tableau dans la faq des quêtes), or le donneur de quête bill machin parle de HRMA vengeance simplement, c'est lequel finalement car plusieurs ont abordé le II et ne reçoivent pas la mouette ?
     
  17. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    Survivor
    Pour quelqu'un qui affirme plus haut dans les topik qu'il est absolument certain qu'en carte 25, l'impérieux n'était pas indiqué alors que c'était le cas ...
    Tu remets ça ... voilà une belle démonstration que tu es bien LE champion du monde !
     
    Dernière modification: 20 février 2017
  18. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Mon Pignon
    Manu le chti : "...Surveiller en étant co en carte 25/1 pour voir sortir un HRMA Impérieux en 26/1 ou 26/2 ..."
    Pignon : "Il n'est pas annoncé, il faut être en 26 et tomber dessus"
    Manu le chti "Etes-vous sûr de çà ?"
    Pignon : "Absolument certain et en y réfléchissant c'est peut-être bien, s'il était annoncé il y aurait 100 bateaux dessus au lieu de 50 par exemple"
    La Capsule : " en carte 25, il est annoncé "
    ...blabla d'amour entre la Capsule et Pignon ...
    Pignon : " ... restes-y, ça me fera de la concurrence en moins au prochain championnat ... "
    Pignon : " Chère capsule intergalactique, voici la démonstration que Monsieur Pignon n'est pas si con que ça finalement..."
    Ne t'inquiètes pas pour la concurrence, tu es hors catégorie, je ne t'arrive pas à la cheville !
    La petite capsule
     
    Dernière modification: 20 février 2017
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je ne remets rien du tout, il suffit de faire un petit calcul : 25+1=26
    Pas de souci, je suis lvl 28 maintenant, peut-être parce que je n'ai pas été assez stupide pour attendre en 25 mais le faire sortir en 26, et toi quel lvl ?...

    et si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de critiquer ceux qui essayent d'aider, créez un topic rien pour vous, bande de frustrés bloqués en 26 :)
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    + 1 modo helpppppppppppppppppppppppppppp