Nouveaux niveaux [Entraide]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    la lettre du commonwaelth on peut l'avoir en abordant un vengance 1 ?
     
  2. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Mon Pignon

    Tu es affligeant et ça sera mon dernier message car j'ai autre chose à faire que de vouloir converser avec un Charmant Pirate (Edit modération) !

    1 - "Je ne remets rien du tout, il suffit de faire un petit calcul : 25+1=26"
    - Ca c'est de la réponse !

    2 - Pas de souci, je suis lvl 28 maintenant, peut-être parce que je n'ai pas été assez stupide pour attendre en 25 mais le faire sortir en 26, et toi quel lvl ?...
    - "...mais le faire sortir" .... pathétique! ... voilà ce que tu as toi même écris :
    "J'ai fini par l'avoir hier soir après plus de 3 jours ou soirs à shooter des hawkeyes, je voulais déco, j'ai fait un dernier tour sur la 26.2 et miracle l'impérieux était presque fini le temps de le locker et de lancer mes fusées, bingo, le bol complet mais même si je m'en suis débarrassé, je maintiens que cet exam est profondément débile."

    - Je ne m'intéresse pas au nouveau level mais quand je shootais tes copains en 25, j'ai vu l'impérieux s'afficher !

    Je critique ceux qui balance de la désinformation !
    Tu demandes plus que tu n'aides, la preuve ci dessus ( + 1 modo helpppppppppppppppppppppppppppp) alors qu'il y a quelques jours tu disais : " Et pour ton info, tout le monde peut se tromper, y compris les modos "

    Maintenant tu leur demandes de l'aide ! Rien ne t'arrêtes !
     
    Dernière modification par modérateur: 21 février 2017
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et c'est parce qu'il leur arrive de se tromper qu'on ne doit plus rien leur demander ? C'est vrai que si on compte sur toi, on ne risque pas d'évoluer...
    Cherches bien dans mes post puisqu'on dirait que tu n'as rien de mieux à faire, tu en trouveras où je les eng... et d'autres où je les remercie.
    Tu as bien raison d'arrêter de venir sur mes post avec des messages contre productifs, c'est vrai que c'est mieux que de passer ton temps à chercher ce que j'ai dit au lieu de passer tes lvl, en tout cas essayer...
    Ce sera aussi ma dernière réponse à un pauvre type bonsoir et bon jeu s'il te reste du temps hors forum :confused:
     
  4. bonjour

    as tu eu ton exam cpt joey ?
     
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    J'ai du abandonner l'examen pour les quêtes de l’événement calypso [pour rien du coup vu ce qu'elles rapportaient à la fin :( ]. Je m’apprêtait justement à le relancer .... :dépité:
     
  6. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    dans 10 jours tu a l'anniversaire de seafigt x)
     
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    J'y ait aussi pensé ... Pfff c'est bien pénible
     
  8. arff je galere aussi :/
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pour ma part, c'est même pas la galère, c'est tout bonnement impossible d'aborder le vengeance II,
    Soit j' aborde tout de suite quand il devient rouge et je suis trop tôt paraît-il, malgré 50 de seuil et 24000 d'abordage,
    Soit j'attends une seconde de plus et c'est trop tard, il est abordé,
    Conclusion, j'abandonne l'idée du lvl 29 :confused:, vu que ce n'est qu'une quête et que ce n'est même pas certain d'avoir la mouette au premier coup.
    Je ne répéterai plus ce que je pense de cet examen (avec le 26 d'ailleurs), ça n'y changera rien, ça a été pondu par un con qui ne joue pas, on ne sait rien faire contre la connerie quand elle a atteint ce niveau (sans jeu de mot).
     
    Dernière modification: 12 mars 2017
  10. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    C'est de la débilité level 30 c'est pour ça que tu sais rien y faire ;)
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. slt Cp†~JØ€Y~STAЯR

    c'est bon t'es lvl 30 :) ?
     
  12. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Ahhh tu me fais plaisir je cherchais cette discussion je ne la retrouvais plus. Pas lvl 30 mais jai reussi ce fameux Imperius. Je suis a l'exam pour passer 29 mdr. Et toi?
     
  13. GG . euh joker ^^ pas vu l ombre d'un imperius... cest pas faute de rester ds les cartes concernées.
     
  14. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    C'est l'enfer ces Impérius, j'ai moi même provoqué la chance pour l'invoquer en shootant énormément de VCM Oeil de Faucon. Après pour le dernier shoot c'est sur qu'il faut encore de la chance. Le nombre de NPC devrait être diminué pour en faire apparaitre plus souvent. C'est vraiment pas sympa.
     
  15. oui ça serait pas mal çà devient monotone a force de taper et on ne peux pas etre co 24/24 :)
     
  16. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    C'est le problème je dois rester m^me en mangeant en début daprem avec l'écran ouvert...
    Par contre j'ai remarqué de mon côté en GLobal Europe 1 ces NPC (Imperius et Vengeance II) sortent entre 13h et 15h environ. Regarde chez toi si c'est le cas.
     
  17. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Tu vois suffisait d'en parler:

    Nous aurons une nouvelle synchronisation demain :
    • Ajout de 15 nouveaux rangs de points de combat.
    • 300 points au lieu de 500 sont maintenant nécessaires pour faire apparaître les amiraux Imperieux et Tyrannous.
    • Nous avons augmenté les gains aléatoires des amiraux Imperieux et Tyrannous.
    • Nous avons réduit de 30% les HP des flottes mercenaires et augmenté les dégâts contre les Npcs.
    • Les boulets perce cuirasse feront d'avantage de dégâts contre les Npcs des flottes mercenaires.
    • Nous avons résolus quelques bugs de quêtes.
    • Nous avons réglé des problèmes de performances serveur.
    • Nous avons préparé l'événement Fête des Mères qui débutera vendredi 12 mai à midi (LST).
     
  18. oki je regarderai :) petite mise a jour qui fait du bien lol
     
  19. tolga

    tolga Duc du Forum

    jais entendu dire que le dernier grade pc donné un désigne de navire avec des joyaux 22 un désigne rare
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Fantastique !!! et le vengeance II inabordable, c'est de la m... ???