Nouveaux niveaux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par DreamSeller, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je crois avoir vu que de nouveaux niveaux (41-45) allaient arriver.
    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ils mettent en place ces niveaux?
    C’est insensé puisqu’il n’y a pas de corrélation entre une augmentation de joueurs et une création de nouvelles maps.
    Si la fonction « joueurs » était exponentielle ce serait logique mais là on va juste arriver à un stade ou le nombre de joueurs par carte serait encore plus faible, ce qui nuit au pvp (la base du jeu non?).
    Bref, aucune logique à part satisfaire 10% des joueurs et augmenter les inégalités entre joueurs payeurs et non payeurs (et dieu sait que je suis un payeur).

    Autre chose illogique:
    mettre des canons gratuits et puissants c’est super, sauf que je vois très mal un petit joueur faire un milliard de dégâts à des cadocs, donc à ce rythme là le mec a pas finit.

    Bref, ok seafight fait de bonnes choses en ce moment mais essayez d’aider un peu les débutants, sinon ils n’arriveront même pas à chopper 10 destructeurs de monde par saison
     
  2. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Ils ont déjà rendu les canons vaudous quasiment gratuits avec le crafting, ça vient petit à petit au final ;) En tout cas c'est bien dommage d'avoir remanié la carte du monde si c'est pour l'étendre à l'infini à nouveau
     
    TheHunter aime votre message.
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Si les gros sont occupés a ce tabasser en carte 40+ pour examen les petits peuvent jouer non ? o_O
    Les canons au craft et les défis sont la pour dispatch les joueurs aussi tout en assurant le pvp car tu doit faire des npc monstres joueurs sur les maps je pense pas que les niveaux soient un frein à l'évolution du jeu.

    Cordialités Dreamseller :)
     
    TheHunter aime votre message.
  4. TheHunter

    TheHunter Novice du Forum

    Effectivement il n'a pas fini mais il dispose de 3mois pour en réaliser un maximum et bien que tout ne lui sera pas accessible cela reste une progression et le fera avancer pour que la saison suivante il fasse mieux ^^

    A mon sens cela reste un formidable pas en avant pour que tous est la possibilité d'être équipé un minimum :)
     
  5. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Le point que je veux souligner c’est majoritairement que créer de nouveaux niveaux c’est également augmenter le temps nécessaire pour un débutant d’arriver lvl 45 avec tout ce que ça comporte, plus certains exams étant longs... ça fait énormément de choses à gérer et c’est pas en deux ans qu’un débutant sera full, je souligne le fait que le jeu se « complexifie »
     
  6. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Mais oui je comprends vos points de vue et j’attends de voir la suite, bigpoint a l’air d'être sur une bonne voie