Nouveaux système d'évènement²

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous pour ou contre ce système ?

1. Pour

34 vote(s)
    59.6%
  2. Contre

23 vote(s)
    40.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ

Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ Apprenti du Forum

Chers pirates, j'ai pu constaté que l'univers de seafight est devenu bien égoïste et assez hostile et ce même pour les évènements.

En effet, dorénavant nous ne croisons plus les anciennes "P.N.A évènement", des sortes d'arrangement sur les npc ou personne ne se choutait tant qu'il était encore debout mais ou après nous avions la liberté de faire ce que nous voulions.
    Je tiens a signaler que je trouve cette nouvelle façon de jouer est assez égoïste et j'ai réfléchis a un moyen de pouvoir contourner ça et de faire en sorte que tout le monde puisse participer aux évènements et prendre du plaisir a jouer car à ce que j'ai pu remarqué, ce sont toujours les même qui se gavent de perles, de cristaux et toute sorte de récompenses données dans les évènements. De plus, ce ne sont quasiment jamais les joueurs qui en ont le plus besoin !

Pour ce faire, je propose aux développeurs de seafight une solution équitable pour tous, qui redonnerai envie de jouer et de participer aux évènements a tout les pirates novices ou confirmés sans crainte de se faire couler a répétition sans rien avoir sur les évènements les plus intéressants.

Je propose une création d'une ou plusieurs cartes spéciales un peu comme les havres de paix, des cartes P.V.E spécialement conçues pour les évènements ! Ainsi, tout le monde pourrait profiter en toute sécurité du plaisir des évènements et ainsi rétablir la concurrence entre pécheurs et chouteur puisque les petit joueurs pourraient faire les évènements et améliorer leur bateau au même titre que les grosses guildes.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Seafight est avant tout un jeu PvP et non PvE. Contre.

3. dydy62219

dydy62219 Novice du Forum

moi je sui pour une crate pve pour faire les éven sans shooteur

4. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Tout est dit !
    Je vote Contre

5. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

même si je suis un gros pécheur ON EST DANS UN JEU DE PIRATES

6. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

7. Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ

Seafight n'est pas qu'un jeu pvp, il y a des évènements pvp ET pve, des cartes pve, des monstres, des npc, etc... Seafight est un jeu pvp ET pve. Ce serait donc normal de pouvoir faire les deux sans que les grosses guildes s'accaparent tout le butin. De plus le pvp n'en serait que plus intéressant du fait que les pêcheurs auraient des meilleurs bateaux. Etant donné que ces map seraient uniquement réservées aux évènements, le pvp ne serait pas pénalisé entre ceux-ci.

8. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Le PvP ne serait pas pénalisé ? Les joueurs seront en cartes bonus et en carte PvE pour faire les événements. Ce qui rendra le jeu encore plus désert. Comment veux-tu que le PvP n'en sera pas pénalisé ?

En tout cas, cette idée a déjà très peu de chance d'être transmise et encore moins d'être mise en place...

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Contre même si j'ai du mal à faire les Npcs event, entre l'alliance quine donnent pas les pos et l'autres qui shoots, bah t'a pas beaucoup d'endroit ou aller^^

C'est du pvp tu peux pas rendre les evnts pve, déjà qu'il y a personne or event si c'est la même en event, le peux de gens qui shootent vont vite arrêter le jeux^^

10. lolivosaurus

lolivosaurus Novice du Forum

la solution serait que les apparition aléatoire des npc events comprennent les carte pve comme ça avec un peu de chance il y a quelle npc faisable tranquillement mais il y a moins de plaisir quand il y a pas de shoot

11. Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ

Alors comment lutter contre les gens qui pourrissent le jeu des petits bateaux ? Ca ruine de plus en plus les serveurs, les gros se gavent et les petits galèrent toujours et finissent pas arrêter. L'idée d'évènements pve remotiverai certains a jouer a seafight en prenant du plaisir a faire des évènements sympas pour monter leurs bateaux et ensuite aller faire du choute.

12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

13. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Je suis contre ton idée mais pour d'un coté^^ c'est a dire que on peut pas pénaliser ceux qui paient de cette facon mais va falloir trouver un systeme pour les petits car la sa vas plus du tout!

14. Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ

Le cash devrait servir a monter plus vite et non a monter tout cours. exemple: les 2 ponts supplémentaire, les canons, la bokor, etc... ils ont déjà bien des avantages etant donné qu'avec une certaine somme dans la bokor ils ont un bon paquet d'équipement pour le bato

15. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

Contre... ya que au évent qui as du monde sur les cartes... le reste du temps on tourne en rond car ils sont tous en spé.

16. lesourcier

lesourcier Avancé

Je suis le premier a regretter ce nouveau seafight sans equilibre mais c'est ce qui paient qui font tourner seafight donc cette penaliter serait beaucoup trop dur a accepter pour eux.

17. los_regenados

los_regenados Habitué

Personnellement j'ai un petit bateau, le dernier evenement on s'est retrouver coincé entre 2 alliance on a pas put toucher un NPC.
    Seafight est peu etre un jeu PVP mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser les grosses alliances contenant les gros bateaux dicter la loi et choisir qui peut pecher et qui ne peut pas. Et que ce soit comme toujours les petits bateaux qui en pâtissent...

18. kylian192433

kylian192433 Apprenti du Forum

CONTRE il a déjà certains évent qui prévoient une partie avec une carte boss pve c'est déjà suffisant

19. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir toujours faire pécheur et shooteur séparé. Beaucoup d'améliorations ont été faites par Bigpoint, certes, pas forcement équitable pour tous, mais qui permettent à une grosse partie de joueur de bien évoluer. On ne le répétera jamais assez, c'est avant tout un jeux de guerre, si l'on puis dire. Contre.

20. Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ

Je ne trouve pas ca normal qu'une seule guilde fasse la pluie et le beau temps sur les évènements et que les joueurs ne peuvent plus pécher. A la limite peu être pas une solution aussi radicale mais peut etre instauré une protection achetable en perle que lorsque l'ont s'est fait coulé et valable une demi heure voir 1h et achetable qu'une seule fois toute les 2-3h ca permettrai aux chouteurs de chouter et aux pécheurs de pécher quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.