Nouvel arbre de compétence

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 23 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Pour comparer
    -Actuellement, à 70 skills,le cout est de 116 cristaux
    Donc même si seafight rembourse les skills et double le nbr de cristaux, ca suffira pas
    Et c'est pire pour ceux qui sont pas full skills
    - Un skill qui a l'air d'avoir disparu : le bonus scinti/coffre
     
  2. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Ouah tu na pas essayé c'est pas possible....

    le skills coffre et scintil a etait mis en valeurs au contraire
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bonsoir ^^

    Sacré chantier qui promet d'être passionnant !
     
  4. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    combien on doit mettre minimum ? pour chaque chose
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Message mis à jour et je confirme, il faut bien 285 000 cristaux. Je n'ai pas noté combien j'ai utilisé de perles ou de couronnes mais ça doit être sa.
     
  6. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Erreur pour le dernier skill de la premiere feuille , il s'agit de dégats critiques :)
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Exact, corrigé merci.
     
  8. boucheriesaw

    boucheriesaw Novice du Forum

    cest moi ou en full harpon on tire moins vite avec les talents que avec les skills actuelle ?
     
  9. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    [​IMG]

    Je tient a dire que des skils on disparu malheureusement comme le bonnus pel ect ... ils sont passé en skils activable.
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    On perd en portée aussi ;) Actuellement on est à 36 et avec les nouveaux skill, on est à 32..
     
  11. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    Bras supplémentaire= emplacement optimisé des canons ;)
     
    乂dяagσи.13乂 aime votre message.
  12. C'est un château l'emplacement optimisé si je me souviens bien, pas un skill
     
  13. Bjour

    esque quelq'un peut me dire combien on couter le total des 70 skills en cristaux
     
  14. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    yep autant pour moi

    116 000
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  15. ok merci

    on vas se faire carotte alors :( Non ???
     
  16. Si c'est vraiment doublé ça nous en fait 232 000, ça va encore ;)
     
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Si ils doublent les cristaux en compensation comme ça a été dit par JohnRackham donc 232 000 cristaux. En enlevant les 116 000 cristaux des 70 skill, il ne reste "que" 53 000 cristaux soit 9 805 000 perles.

    Mais il ne faut pas oublier que toutes les facultés ne sont pas obligatoire sauf si vous voulez avoir les Masterskill au niveau maximum. Pour ma part, ça ne sera pas le cas. Je trouves le système des Masterskill beaucoup trop contraignant comme tuer 150 monstres pour avoir le gain des coffres doublés pendant 50 secondes ou encore le Masterskill de la défense où la jauge se monte en fonction des dégâts des joueurs a priori (dégâts des îles et des NPCs ne font pas progresser la jauge).

    [​IMG]

    Je sais que pour moi, il me faut 260 à 310 points de compétence pour la feuille de dégâts, 225 à 275 points de compétence pour la feuille de la défense et 180 points de compétence pour la feuille de l'économie. A chacun de faire son choix pour ses priorités et monter par la suite petit à petit le reste.
     
  18. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    285000 Cristaux, c'est pour 350 facultés, ou les 1050 ?
     
  19. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Les 1 050 :)
     
  20. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Parfait ! Des que ça sort on sera deja full ;) Donc pas de perte de temps