Nouvel arbre de compétence

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 23 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Si tu as suffisamment de perles. Il faut au total 285 000 cristaux, en enlevant les 232 000 cristaux de la compensation (SI les cristaux sont doublés lors de la compensation), il reste 53 000 cristaux soit 9 805 000 perles pour les acheter (avec toutes les réductions) plus les 8 400 000 perles.
     
  2. Bonjour,
    J’espère que l'échange se fera bien en doublant les cristaux, car certains on monté leurs skills en prenant le premuim (payant) + réduction bazar (payant) et en profitant d'une réduction avec les 10 iles.
    Un échange contre des perles ne serait vraiment pas honnête.
     
  3. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    285 000 cristaux
    8 450 000 perles
    232 500 couronnes
     
  4. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Quand on voit le nombre de nouveautés payantes, la c'est du gratuit donc savourez pour une fois!
    Plus de canons, plus de pv, moins de temps de rechargement! c'est la vie :)
     
  5. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, j'en vois qui parlent de gratuit, d'autres de perles etc. Donc en résumé, on nous rembourse (doublé ou non) en cristaux les skills que nous avons déjà, et ensuite, pour avoir plus ou moins les mêmes avantages, on devra remettre en plus des cristaux des perles et des couronnes ?
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Oui
     
  7. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    D'accord d'accord. Bon bon bon. Merci merci.
     
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    pas moins de temps de rechargement car si il retire le moussaillon on va tiré encore moins vite que maintenant
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ils ont annoncés un retrait du moussaillon mais pas du commis au poudre. Si ce dernier reste , les 20% du commis + les 20% de l'arbre nous rend les 40% du moussaillon. Quand ils ont retiré le moussaillon la première fois, le commis était toujours là ?
     
  10. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Oui le commis etait toujours là
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    oui je crois bien donc au final sa reviens exactement au même dans ce cas là
     
  12. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    En examinant attentivement le nouvel arbre, je constate qu'il n'y a aucun equivalent permanent pour
    - Fureur d'Ogoun
    - Poigne d'Ogoun
    - Don de la mer
    - Bonne étoile de Legba
    - Patrimoine Elite

    La plupart de ces bonus sont par contre disponible dans les Masterskills, mais donc de manière temporaire
     
  13. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Ques que ce fameux Masterkills svp ? Il me semble que ce soie un mot piquer au streameur « GOTAGA » mdr
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  14. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    La bêta est fermée, on peut s'attendre à ce que ça sorte dans la semaine ?

    Barbe blanche..Tu dois bien savoir ça ;)
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je n'ai pas de date mais je doutes fort que ça sorte dans l'immédiat. Je ne dirais rien sur la sortie vu que cette nouveauté devait sortir en Mai..

    Pour Gotaga, aucune idée mais les masterskill sont des compétences activables. Tu en as 3 par feuilles, et chacun te donne un bonus. Pour pouvoir les activer, tu dois faire des "mini-quêtes". Je te conseille d'aller lire mon 2nd pavé en fin de page de la 1ère page de cette discussion.

    Une chose que je n'ai pas parlé dans ce topic concerne le Masterskill "El Dorado". Une fois activé, vous serez téléporter sur une map rempli de coffres et de scintilles. Vous aurez 50 secondes pour ramasser un maximum de coffre (ce qui est le plus intéressant car les scintilles sont identiques à celle qu'on trouve sur les maps) pour profiter du Masterskill (105% sur les coffres).
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    On peut s'attendre a ce que ca sorte sur les serveurs normaux oui.
    Mais un peu de temps pour configurer tout ça surement.
    Et se sera indiqué dans les AO
     
  17. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    Généralement les nouveauté sorte 2 semaine apré la fermeture de la béta grand max 1 mois , sa nous laisse le temps de récolter les perles couronnes cristaux qui nous manque
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Un Masterskill que j'ai mal décris -

    Obtenez une carte bonus pendant 1 minute et 5 secondes et tirez avec un bonus de +105% de dommages au mini-boss (monstre à harponner) et obtenez des récompenses supplémentaires / 150 monstres (0.66%/Monster):

    Perles : 19 - 1 250 perles
    Or : 20,000 - 90,000 Or
    Couronnes: 9 - 55 couronnes
    Autre : Canon vaudou

    Miniboss:

    [​IMG]
    Récompense : 20.000 - 35.000 Or, 17 - 43 Perles

    [​IMG]
    Récompense : 40.000 - 90.000 Or, 900 - 2.100 Perles

    [​IMG]
    Récompense : 40.000 - 70.000 Or, 9 - 55 Couronnes
    Autre Récompense : Canon VaudouNiveau 0 (Luck)
     
  19. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  20. Mérou-Teubé(××)

    Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

    Bonsoir, honnêtement je suis très déçu par cette mise à jour, bien qu'elle soit avantageuse à long terme, rappelons que beaucoup sont partis en global 7, j'ai personnellement un bateau là bas depuis à peine 1 semaine et j'ai payé le pack à 50€ pour avoir un départ beaucoup plus facile (bien qu'en ayant fait 5 jours sur 7 sans payer j'ai pu voir que bigpoint avait largement amélioré leur système de quêtes et leurs récompenses) mais malheureusement ce changement de skills n'avantage (encore une fois) que ceux qui ont mit minimum 150€ sur leur nouveau compte (évidemment sur les anciens serveurs avec des bateaux déjà full les skills ne sont qu'un avantage) et en plus de ça, ça se fait la veille d'un event, event qu'on attendait avec impatience pour pouvoir monter nos bateaux vieux pour les plus âgées de même pas 3 semaines et on nous pond une mise à jour pareille juste avant. Franchement c'est tout simplement nul, cette maj est la pire depuis longtemps pour les petits bateaux, on se retrouve tous minimum avec 15-20% de renta en moins, parce que oui ils ont ajoutés des slots canons du coup tout le monde ne s'en rend pas compte car le shoot est approximatif mais la renta est clairement plus basse qu'avec les anciens skills, passer de 65 skills avec l'ancien système à celui ci où je peux à peine retrouver ma vitesse et quelques slots canons en plus c'est désolant, déjà que l'achat des skills avant était une misère à faire pour monter full skills alors maintenant qu'ils en rajoutent avec les perles et les couronnes je dis bravo, encore un système commercial pour pousser les gens à acheter leurs vieux packs de couronnes en tant que bons pigeons. Encore une fois les plus gros bateaux s'enrichissent pendant que les plus petits se font marcher dessus. Bravo Seafight.
     
    Arisson et Titilleur aiment cela.