Nouvel arbre de compétence

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 23 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    C'est uniquement ta faute si tu te sens obligé d'acheter les packs xD

    Moi je joue sans payer et la nouveautés ne demande à aucun moment de passer à la caisse car tout est pêchable ^^
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  2. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Merci seafight d'avoir pensé aux joueurs qui n'avaient pas 70 skills, avec mes 35 skills je ne vous dis pas la galére j'ai du depenser toutes mes perles pour essayer de retrouver mon petit shoot d'avant...
     
  3. chevalier-des-eaux

    chevalier-des-eaux Novice du Forum

    Bonjour à tous,
    On peut monter une compétence (île) jusqu'à combien de point ? 50 ?
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Salut, oui 50 par îles.
     
    chevalier-des-eaux aime votre message.
  5. tiji

    tiji Padawan

    Bonjour,
    je viens de rentrer en el dorado mdr, mais c'est une pure arnaque :mad: que des truc à harponner donnant de l'or et voir 20/25 perles. A vomir.
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    C'est pas la carte eldorado
     
  7. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Là tu étais master pieuvresque, pour el dorado il faut cliquer sur le master correspondant ( haut droit feuille économie) et là après avoir obtenu les pts nécessaires tu ira sur la map "coffres" .
    En gros lire avant ça évite de vomir après ;)
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Comment fait-on monter le compteur de ce bonus eldorado svp ? je reste désespérément à 0 % en shootant en prenant des coffres et des scintilles, je vois pas trop quoi faire d'autre pour gagner des %. Je n'ai que le niveau 6 dans cette feuille, ça vient peut-être de là. Merci.
     
  9. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    => tue des monstres
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Il faut tuer des monstres. 1% par monstre tué, quel qu'il soit
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ok merci je pensais que tuer les monstres faisait monter le compteur du harponnage seulement, je m'y mets demain :)
     
    OMyZrraak aime votre message.
  12. .oubreak

    .oubreak Expert Junior