Nouvel Arbre des talents

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par LeCaptainHaddock, 25 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Super à peine j'ai 70 Skills, qu'ils parlent de tout remettre en question.

D'après mes calculs ils nous doivent :

116.000 cristaux si 70 skills soit 116.000 * 299 perles le cristal = 34 684 000 perles....

Je ne compte pas les remise à 0 (100 cristaux / 2999 perles)

Et j’espère qu'avec la compensation on pourra remettre rapidement notre bateau au niveau ou il était...

-Arnacoeur- et Monsieurclodion aiment cela.
  2. Monsieurclodion aime votre message.
  3. NJL45

NJL45 Avancé

bonjour
    tu crois sérieusement quand Sea Fight installera le nouveau arbre et rendu les perles de l ancien tu pourra le mètre au même niveau ,a mon avis non tu devra investir encore plus de perles ou allez a l' espace paiement pour achetez des cristaux

4. NJL45

NJL45 Avancé

Pour ton tableau nikel

5. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

c'est pour ça que j'ai pas mis full skills HAHAHA

6. ☆ИеsтΔ☆

☆ИеsтΔ☆ Auteur en herbe

At the moment, the planning is as follows:
    • We will calculate how many crystals every player invested for the previous skills and double this amount.
    • The doubled amount of crystals will be booked to the player account
    Pour ceux qui ont du mal en anglais : ils vont nous rembourser tous les cristaux que nous avons investi pour nos skills et ce montant sera DOUBLÉ !

7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Pour le moment* Autrement dit, rien n'est sûr et on a encore aucun prix pour ce nouvel arbre.
    Donc attendons de voir.

8. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Ils vont pas calculer le nombre de reset des faculté non plus ^^

La compensation sera suivant ce qu'on a mis ( d apres la logique ) donc pourquoi tu te plains? T'auras quand meme l'avantage sur un gars qui as que 60 skills

9. je me plains car à mon avis, ces nouveaux skills risquent d'être en partie en CB connaissant Bigpoint....

NJL45 aime votre message.
  10. ʍɑℓღµςќ

ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

Par contre peux les nouveaux joueurs qui n'ont pas de skill , l'arbre de talent va être un très gros budget pour eux. Et pour nous aussi car il ne faut pas rêver on ne pourra pas avoir tant que ça , ça serait trop beaux.

11. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

C'est deja un budget cet arbre actuel

ʍɑℓღµςќ aime votre message.
  12. Bonjour,

C'est quand même bien un truc français de se plaindre tout le temps. Quand on fait une petite balade sur les autres forums, les joueurs sont tous très content.

Ici, l'annonce nous est parvenu et vous êtes déjà dans le négatif. Patience et nous verrons bien le coût de ce nouveau changement.

Personnellement je suis plutôt satisfait que des nouveautés continuent d'arriver :)

13. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Avec les événements qui rapportent de la perle, les raids qui rapportent de la perle, ça sera long mais faisable. Le plus long sera de farmer suffisamment de couronnes pour les monter.. Et un peu de nouveauté, ça ne fait pas de mal..

14. Sparta

Sparta Expert Junior

bonjour j'ai une question jai des cristaux et bonne réserve de perles es que sa vaux le coût d'acheter des skills sachant que les cristaux vont être doubler pour la nouvelle arbres ???

15. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ce n'est pas une information sûre à 100%. C'est une piste, il faut attendre une AO mais il sera peut être trop tard à ce moment là.

16. Sparta

Sparta Expert Junior

Dacc merci le temps que nous saurons le tot de change sa sera trop tard :/

17. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut !FAUX !!! TOUS les joueurs ne sont pas TOUS trés content!!!Et qui es-tu,de quelle origine ou pays es-tu pour dénigrer les FRANCAIS (avec lesquels tu joues...),aurais-tu toi aussi un ego surdimensionné au point de nous rabaisser au rang de simples et vulgaires RALEURS ?????Si toi et surement d'autres avaient pour habitudes de vous soumettres et d'arborer FIEREMENT le statut de victimes,sâches que NOUS les FRANCAIS ne vous jugeons pas car c'est VOTRE choix!Le FRANCAIS n'accepte pas tout et n'importe quoi à n'importe quel prix,la vaseline est bien trop précieuse pour que nous l'utilisions à tout va!!!

18. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Bonjours, je vais souvent au forum espagnol et je peut te dire que quand les espagnol marquent " Nos estant jodiendo otra ves" je ne pense pas que se soit de la satisfaction. Bisous quand même;)

petilu85 aime votre message.
  19. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Oui.
    +Je ne sais pas trop quoi en penser car il faut d'abord améliorer les chateaux et j'ai peur de ne plus m'y retrouver.

Mais bon, :) on verra bien.. :)

20. Flavescente

Flavescente Avancé

Dans toutes nationalités y'en a qui râlent..
    Dès que ça change, les gens ont peur! Laissez le temps faire les choses et vous aurez vos réponses ;)

OMyZrraak aime votre message.