Nouvel Arbre des talents

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par LeCaptainHaddock, 25 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

Perso je ne suis ni pour ni contre car nous ne possédons aucuns éléments sur le contenu de l'arbre ni sur les couts pour retrouver l'équivalent de nos facultés actuelles .
    Le site faisant sa " cuisine" comme il l'entend , je vais donc faire comme au resto gouter le plat pour juger le cuisinier;)

le.renard.rusée aime votre message.
  2. -Arnacoeur-

-Arnacoeur- Apprenti du Forum

ce plaindre n'es pas forcement Français, je peux comprendre les joueurs qui galère à faire les perles et couronnes, alors qu'à coté et souvent des heures durant certains (dont je tairais les noms et guildes :):) ) abattent des npc en boucles contre des perles ou couronnes sans réel efforts....donc arriver à monter les skills durement et voir un changement certainement honnéreux par la suite, je peux comprendre la grogne...

Dernière modification: 30 août 2018