nouvel event maraudeur

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par boucanier05, 3 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boucanier05

boucanier05 Auteur en herbe

Le nouvel event maraudeur est comme d'habitude d'une complication inutile.
    Des npc sans interêt à shooter avec une nouvel sorte de boulets payants.
    Les charges ne fonctionnent plus contre les npc.
    Le changement de boulets, de design, de config est devenu l'activité principale du jeu.
    Heureusement certains arrivent à configurer tout cela avant de lancer le jeu et partir.

petilu85 aime votre message.
  2. affre

affre Auteur en herbe

Le Maraudeur primaire donne peu de perles et encore moins de couronnes. cet modification est une blague ?

3. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Ils changent des choses pour rien! Ses programmeurs sont nul!

4. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

+10 a vous,c'est pour cela que je ne joue quasi plus!!!C'est plus un jeu mais une app "mathématique"quelconque où il y à des bateaux pour apprendre a compter !!! :eek::D:D:D:D:D:D:rolleyes: ....mdrrr,à peine + d'un an que je connais ce "jeu" et déjà lassé,ennuyé.....pfff dommage,il parraissait interessant et sympas,heureusement que ce n'est pas le seul sur la toile,même si c'est pas avec des bateaux! hahaha!good game a vous!:rolleyes::p

Dernière modification: 3 mai 2018
  5. MΛTTШΣST

MΛTTШΣST Habitué

2018-05-03 15:59:54
    Vous avez reçu 227354 x perles.
    2018-05-03 15:59:54
    Vous avez reçu 35 x Couronnes.

Je fais autant de couronnes en 30 secondes sur un renommé :rolleyes:

aurelien^^JNB et garganta aiment cela.
  6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Tant que le double PC avec les charges est la... Le reste est a oublier x)

7. boucanier05

boucanier05 Auteur en herbe

oublie alors ^^

8. AXILEA

AXILEA Apprenti du Forum

On ne vous oblige pas à jouer ni à faire levement !

9. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Et encore, tu as eu un NPC exceptionnel. 225K perles c'est rentable

Malheureusement, j'ai fait un NPC pour voir. Résultat ? pas de couronnes et 25K perles
    Comme je shoote du 50K, ce n'est meme pas rentable !!
    Et c'est pas 1 NPC exceptionnel tous les 100 qui me fera rester sur les cartes
    Hop, retour en carte special :)

10. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

Très bon event avec une renta un peu moins bonne que la common mais qui est beaucoup moins chiant à faire.

Les NPC n'ayant pas une très grande esquive, en mettant le gardien 2+les couples j'arrive à taper du 110 000 avec amour sur NPC alors qu'ils ne me tapent que du 2000 max
    Dépense de 25 000 illu pour 25 0000 perles c'est rentable de 17 500 perles

11. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Tout a fait.
    A titre de comparaison , 100 NPC = 1milliard de Pv (équivalent cerf dore) = 2.400.000 perles (équivalent cerf dore)
    Des Npc rentables donc et qui ont le mérite de faire sortir de spé ceux qui passaient la période du maraudeur en carte bonus.

-Chavi-

12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'ai pu faire le npc tout seul (celui à 10 millions) malgrès ma coque. J'étais aux explo crista et je ne suis pas remboursé de peux (sans compter la crista des boulets qui viennent des coffres). Dommage^^

13. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

25.000 Boulets pour 7500 perles ? Moi ca me couterait 12.500 perles (mais bon je suis pas dans une guilde qui a des îles, donc pas de réduc)
    Et surtout, il me faut 50.000-55.000 boulets, soit le double (la difference entre canons dévastateurs et canon vaudous est trop énorme)

14. La flotte du maraudeur est plutot cool, en setup common et avec prev/esquive sur l'animal il tape presque rien, et rentable de 7k perles en shootant au amiraux!
    A moi les PEL :p

15. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

J'utilise pas les canons déva
    Je compte 30 perles les illus mais j'avais oublié les iles que nous n'avons plus oui

16. cochondinde

cochondinde Auteur Actif

pour moi l'évnmt maraudeur est trop gros comme npcs,il faudrait des plus petits a shoot avec +de perles a gagner.faut trop de boulets ,les gars et j'oublie souvent bonjour,bon jeu si vs pouvez suivre ,pour moi c'est la fin je peut plus.:(