Nouvelle carte: "La mini Soleil"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par zalex7111, 30 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Une petite soleil pour les débutants ?

1. -Pour

2. -Contre

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Je propose une nouvelle carte les débutants (les vrai de vrai) une sorte de mini soleil PVE :)
    Cette carte serait seulement accessible au niveau 5 et moins.
    Il faudra couler 200 NPCs shootable au creux
    Leurs Points de vie : 100.000 HP (2 fois moins que les Sunburst)
    Leurs Gains : 160 Perles (10%-20% plus rentable qu'un Sunburst)

Pour qu'il apparaissent un NPCs shootable uniquement a l'élite
    Ses Points de vie : 10.000.000 HP (3 fois moins qu'un Amaterasu)
    Ses Gains : 50 000 Perles (33% plus rentable qu'un Amaterasu)

Après cette idée est a améliorer par exemple limiter le nombre de PE pour que les gens ne restent pas trop niveau 5 ou d'autres trucs a vous de proposez ;)

dragonaxel106 et TADAO63 aiment cela.
  2. zalex7111

Après le nom de la carte et le nom des NPCs va vous de voir^^

3. ●♠ŖλṖλŚ♠●

●♠ŖλṖλŚ♠● Apprenti du Forum

Moi je dis qu'il faudrait que tout soit moins rentable que les niveaux au dessus donc Contre

4. zalex7111

c'est pas logique il faut que les petits évolue

5. Pour ! en fr1 tjrs des grand bateau pour pétez les petits je trouve sa lamentable

6. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Si c'est limité par le nombre de PE (5 millions par exemple, les PE vont vite maintenant) et que c'est PVE pourquoi pas pour les petits :)

7. ●♠ŖλṖλŚ♠●

●♠ŖλṖλŚ♠● Apprenti du Forum

Dans la logique . La Mini raid est moins rentable que la grande Raid . Donc ton machin devrais encore être moins rentable .

80 a 120 perles les 100 000 pdv c'est convenable .

Dernière modification: 30 juillet 2015
  8. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Pour, il faut encourager les nouveaux joueurs a venir ou a rester.

9. zalex7111

moui mais la bas tu te fais couler en 20 minutes si ta pas une bonne protec/coque :O
    et puis des vrai débutants c'est très dur de recevoir des perles pour eux

10. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

si il y a une limite d'accessibilité en PE et non par niveau ok.
    une heure par tranche de 24Heures me parait bien egalement c pas farmerama c'est seafight...

11. zalex7111

ouais j'avais pensé a une limite de PE pour que les gros pécheurs ne reste pas niveau 5 non plus^^

12. 父kAwAsAkI父

父kAwAsAkI父 Apprenti du Forum

Bonjour pour moi c'est simplement une question de pe, si tu dépense un certain seuil tu devrait ne plus pouvoir y accéder: exemple: 1milliard de pe.

13. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

La demande de changement de limite par rapport au PE a déjà été proposé, mais n'a pas été prise en compte par les développeurs.

14. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

15. zalex7111

Oui enfin je parle surtout d'une mini soleil après je sais pas si il faudrait faire une limite de PE ou de niveau

16. zalex7111

17. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

18. Bonjour, je suis pour car après tout il y à la carte béhémot pour les niveaux 16 minimum qui, par ailleurs non plus accès à la sun map après ce cap dépasser, pourquoi effectivement ne pas créée une map raid pour les petits niveaux. D'autant plus qu'on à accès à la carte du soleil du niv 1 à 15 sa se limitera directement du petit , moyen et grand.

( mon petit grain de sel si-dessous )

Après bah pour ce qui est des noms tous ça tous ça pas obligé que sa sois à l'effigie de la raid sun map, qu'ils crééent une nouvelle raid map pour les petits niveau sans possibilités de débloquer un nouveau design pour le coup ( qui serai pas cool pour ceux qui ont dépasser le niveau ).

zalex7111 aime votre message.
  19. zalex7111

merci a tous :)

20. Filou-27

Filou-27 Apprenti du Forum

Etant en serveur FR3 ou la pèche en basse map pour les petits bateau est devenue injouable à cause des shoot qui reste en petite map, je serai plutôt pour, sa permettrait aux petits de pouvoir progresser sereinement ahah :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.