nouvelle coal sur la FR

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂BΛD_BOY乂, 11 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂BΛD_BOY乂

乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

2. Encore une fois, belle vidéo

Sєᴠєη aime votre message.
  3. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Je dirai qu'au moins ca a le mérite de bien faire rire.

Ca part pour soit disant du 0PNA et ca fait en réalité des alliances opportunistes d'un soir chaque jour. Si je suis certain que certains BaT seraient favorable à une vraie stratégie 0PNA - ce qui serait tout à leur honneur :rolleyes: - d'autres se muent pour ressembler à celui qui pechait avec les warlist dès que les autres AFO avaient le dos tourné et qu'il pouvait gratter des perles...:confused:

Allez, mon petit prono pour le prochain mois :
    - Jusqu'à mi janvier : alliance anti LPM jusqu'à ce que leur iles petent
    - mi-janvier à fin Février : alliance avec qui voudra pour péter les iles RIP.

Les jeux sont faits ;)

PS : Mais ce ne sont pas les BaT qui sont le plus risibles dans cette histoire mais bien ceux qui acceptent de faire des alliances opportunistes. Ont ils si peur des BaT pour ne pas les shooter ? Noooonnnn impossible :p:p:p

Bisous les vilains.

-Chavi-

4. 乂BΛD_BOY乂

乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

J'adore fantomousse pleur tous les soir pour c'est îles :)

5. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

J'adore tes pronos ^^

6. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Mdr et les Bat se disent shoot tout, la grosse blague cette guilde ^^

7. PØĿ¥PĦЄПЄ

PØĿ¥PĦЄПЄ Auteur en herbe

Chouette prono, au moins ça fait du shoot pour tout le monde ;)

8. Alors sache que toutes les décisions prises au sein de notre GUILDE (oui, oui nous sommes une guilde) sont prises pour grande partie à l'unanimité.

Sachez aussi une chose, nous faisons ce que nous voulons, nous shootons qui nous voulons quand nous voulons.

Après la soit disant dictature chez les ODY, c'est maintenant moi qui est visé en tant que tel ! :D

Vous nous faites tellement rire. Contentez-vous de shooter, pêcher et surtout vous amuser.

Vous vous plaignez en permanence mais en attendant vous êtes bien content de nous trouver pour avoir un minimum de jeu (shoot) sur le serveur.. Il est intéressant de blinder son bateau de boulets, perles, équipements, ... mais pourquoi faire au final si ce n'est pour ne pas shooter .. ;)

〤†•Λpαсhє•†〤 aime votre message.
  9. ЈψŦĄŽ®

ЈψŦĄŽ® Auteur en herbe

C'est vrai lolo ne pleure pas pour ses iles ? rdk on repasse pna je perds mes iles au secours !! MDR

10. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

et on en parle des b qui défend les lpm alors qu'ils sont aussi war mdr

11. ZLATANA

ZLATANA Padawan

En attendant vu qui répond, on vois qui ça touche ce genre de topic :rolleyes:

12. Salut, salut,

J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça ! :D

Il faut avoir un sacré culot pour que toi, Xena, écrive cela o_O

13. Explique toi :)

14. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

bla bla bla , on a tous notre point de vue notre style de jeux etc... avec les war pna inatendu on fait vivre le serveur FR et le fait bouger donc un moment donnée arréter de gracher sur ceux qu'il ce passe . la roue a tourne puie c'est tout d'ici quelle mois possible que la roue tourne en faveur de nos war et que nos pna devine nos futur war . y'a quelle mois de ca quand AFO , LPM , M&P étai ensemble etc... on s'amusser pas mettre des screens idiot .

ne faite pas de screen ou de bla bla inutile a gauche a droite faite parler les canons rien de plus beau que le bruit des canons et de voir des navires coulé.

★ŞÂTÂƝYҚ★ aime votre message.