Suggestions Nouvelle idée coffre plus de gains

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ŜĂĆĦĂ, 5 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

POUR OU CONTRE PLUS DE GAINS DANS NOS COFFRE

Sondage clôturé le 12 mars 2015.
  1. POUR

76.3%
  2. CONTRE

23.7%
  1. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Bonjour a vous très chère amis des océan je vous propose mon idée mettre plus de gains dans les coffre supprimé les plaque et les poudre dans les coffre et les remplacé par des pack reduction pack fidélité et nous remets des désigne dedans et surtout la pluie et la coque tout tes possible oublié pas plus vous serré a voté dans les vote pour les idée plus le jeux sera melleure a vive pour tous

2. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

pour.... juste pour la partie de la pluie....les coque...fait tes spé si tu en veux... et reste je men fiche pas mal car les coffre sont tous bénef.

3. faut arrêter de rêver ^^

4. †~ŚЄBØŲNЄŦ35~†

†~ŚЄBØŲNЄŦ35~† Auteur en herbe

lol faut pas abusé ^^

5. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

ce nés pas une question de rêvée ces une question de logique car avant ont avé la pluie la coque le pont aujourd’hui tu paye ta clef en perle pour avoir 10 poudre noir oh que ont ne me parle pas d’abusé

6. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates

Moi je veux que des coffres avec des boulets macumba :rolleyes:

Sérieusement, je vote contre.

Bonne journée :)

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Les coffres sont bien quand ça :) Contre

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

9. Camgal

Camgal Pilier du Forum

pour mais à améliorer, pourquoi ne pas créer un coffre nommé Le Coffre du Roi dans lequel serai la pluie de cristaux, 50 000 feu glacé et une coque à 25 000pv. Bien sur la clef ne pourra être obtenu qu'avec les coffres ^^

10. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

pour mais à améliorer, pourquoi ne pas créer un coffre nommé Le Coffre du Roi dans lequel serai la pluie de cristaux, 50 000 feu glacé et une coque à 25 000pv. Bien sur la clef ne pourra être obtenu qu'avec les coffres ^^

mdr tu aurais pas vue la vierge part hazard :p faut pas trop rêver quand même ^^

et je suis contre déja asser bien comme cela :D bonne continuation a tous et bon jeux .

Crevette pour ce qui voie :p

gb5

11. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Ils nous ont balancé des joyaux donc oui on peux rêver lol

12. tms62

tms62 Apprenti du Forum

pour un peut plus d’amélioration et un peut plus de bon coffre mais faut pas en demander de trop non plus

13. Bonsoir,
    Je confirme, Pour mais faut pas trop en demandez non plus les disign sa oui et pourquoi pas rajouter des journée de 24 a 48h de double scintille ou reduc pour les non payant sa peux etre un plus et je trouve que sa peut etre simpa.