nouvelle map - vos avis

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par marcopirate, 1 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonsoir a tous ,

    La refonte du jeu etait surement necessaire malheureusement on s y perd entre les cartes , les nouveaux npc , les trophées etc, etc ..... Le faire avec les choses une par une aurait été preferable !
     
  2. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Perso, mettez les lvl 31-35 en laissant les carte comme elle était, surtout les npc, ce qu'on a maintenant c'est juste une farce .... des npc qui donne pas + de 500 perle alors qu'ils ont 2 millions de hp .....
     
  3. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    J'en est fait un a 3M j'ai eux 2.300 perles
     
  4. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    "Un admiral Lucia vient juste d'apparaitre en 5/1 !" Hum mouai, faire apparaitre un admiral lucia où il n'y a pas de santa lucia, je ne comprend pas trop
     
  5. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    et pour completer ,

    Avec une telle refonte du jeu , une FAQ etait OBLIGATOIRE ! J ai l impression que cela a été fait " à la vas-y que je te pousse " si je peux me permettre l expression .
     
  6. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Les modos vont en avoir du taff pour refaire toutes les FAQ
     
    petilu85 aime votre message.
  7. gяσsтεн

    gяσsтεн Apprenti du Forum

    Réduire le nombre de carte pour que le peu de joueurs restant puisse se trouver c'était nécéssaire et c'est une bonne mesure

    Mais rendre la progression pour les non payeurs aussi dure c'est sale, akkoro qui tapent du 75k, les engloutitans a 20k ou les ulysses a 3k en carte 1 c'est une grosse blague

    Avec une seule carte 2 3 et 4 vous faites en sorte que le peu de joueurs de bas niveau qui sont sur leur carte soit les cibles des shooteurs full canons niveau 30 (certains déjà 35)

    et pour finir, l'annonce des Havres comme carte PVE où il n'y a visiblement rien de PVE (Players Versus Environnement), c'est exactement comme avant et l'impossibilité d'y aller si on se fait shoot rend ça encore plus compliqué de monter un bateau a 0.

    Un jeu qui n'a pas d'afflux de nouveaux joueurs est condamné a mourir
     
    Dernière modification: 1 mars 2018
  8. excellent cette refonte du jeu !!

    griffe puissante : 1700 perles - 3.000.000 hp 10/1
    terreur nocturne : 6.800 perles 8.500.000 hp 12/1
    rage hivernale : 97 perles 150.000 hp 14/1
    hrell drakir : 2000 perles 500.000 hp 14/1
    lueur des mages : 1200 perles 2.100.000 hp
    cicatrice gelé : 5000 perles ( on etait 2) 4.000.000 hp SORT AVEC LES faux glacés
    Destiné 70000 or 15.000 hp
    Un petit aperçu des gains de mes explorations et c'est pas fini !!

    Un grand GG pour cette refonte !!!
     
  9. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    fin des nouveaux joueurs, choix volontaire, bravo SF c'est la fin des petits joueurs, qui se font laminer en map basse, et pour les barquettes pecheuses merci d'avoir encaisser le pack double scintille , qui apparaissent une fois toutes les heures ... ptdr mdr c la premiere fois que je voie les bateaux se defoncer pour avoir la scintille miraculeuse .. la on a touché les abysses....
     
  10. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Je n'aime pas les nouvelles maps, il était questions de réduire des cartes pas de changer toutes nos NPC!!!!
     
  11. Ejorem_

    Ejorem_ Novice du Forum

    Les gros bateau niveau 19 peuvent facilement venir schooter les barquettes en basse carte ... Ils auraient du garder la meme disposition des cartes avant ...
    33 / 34/ 35
    29 / 30 / 31/ 32
    25 / 26 / 27 / 28
    21/ 22 / 23 /24
    17 / 18 / 19 / 20
    13 / 14 / 15 / 16
    9 / 10 / 11 / 12
    5 / 6 / 7 / 8
    1 / 2 / 3 /4
     
  12. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Eh oui beaucoup - de cartes donc + de shoot donc beaucoup + de boulets qui vont être achetés
    Encore un truc pour les payeurs
     
  13. ξмקεяǿѓ

    ξмקεяǿѓ Apprenti du Forum

    Oui et puis pas oublier les nouveaux mobs, si je ne me trompe pas ils n'avaient pas le même niveau d'hp avant. Quête niveau 6 demande de tuer 3 Alligants, ils ont 15k d'hp/mob. T'imagines le niveau 6 avec des harpons 50 et un temps de rechargement de 5 secondes. Ca fait 25 minutes par mobs!! C'est quoi cette blague.
    L'update n'a clairement pas été faite avec les nouveaux joueurs en tête.
    Edit: J'ai été vérifier, les alligants c'étaient des mobs de la map 14 avant, ils les ont juste utilisé pour remplacer ceux de la map 6... Aucun effort
     
  14. Et sinon au lieu de demander qu'on te serve tout sur un plateau d'argent, tu te bouges tu fais un excel sheet et tu y met ce que les NPC's te donnent?
    Enfin le but c'est de découvrir toi même un peut aussi.

    Perso j'suis niveau 22 et j'ai des milliers de teleporteurs, c'est pas les différences de map's qui m'arretteront si je veut deux trois point de combat facile.

    Et puis les quetes donnent des protections débutant a gogo.
    Renseigne toi avant de râler.

    Et ces "gros bateaux" heureusement qu'ils sont plus forts qu'un nouveau joueur, sinon ils auraient joué des années pour rien.
     
    marcopirate aime votre message.
  15. Wé bah tu attaque ton Alligant tu vas [édit modération : faire autre chose] et il est fini. Et entre nous, l'accés au harpons a 250/500 dmg de nos jours c'est facile, et gratuit.
     
    Dernière modification par modérateur: 2 mars 2018
  16. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Ils auraient du laisser (comme ils avaient fait par le passé) les cartes 1 a 5 en mode PVE et sans îles ^^, ça aurait était plus facile pour les nouveaux de s'y retrouver
     
    ~L£B£LG£~ aime votre message.
  17. ξмקεяǿѓ

    ξмקεяǿѓ Apprenti du Forum

    Bah non c'est pas facile, tu fais comment pour avoir des harpons quand t'es nouveaux? Oui c'est facile quand t'as un gros compte et que tu as plein de cartes spéciales. T'imagines un p'tit nouveau lvl 6 il fait comment pour avoir des harpons 500, les 250, ça coute 100 perles pièces et il n'a pas moyen de faire les cartes spéciales...
    Faut arrêter de voir le jeux du point de vue d'un gros compte qui se fait 10m de perles pendant des événements et qui est rentable quoi qu'il fasse. Moi j'suis pas nouveau et pourtant je suis toujours pas rentable quand je tape des npc event, ni en map soleil d'ailleurs, je perds plus de perles que j'en gagne sur l'amaterasu.
     
    Dernière modification: 2 mars 2018

  18. Mec j'ai commencé tout seul et j'ai fait des événements avec la Rampe a boulets , 7 skills et des 50 livres.
    J'ai aussi passé tout mes examens tout seul, et mon bateau commence a ressembler a un bon bateau.

    Et si t'as besoin de harpons tu fais les événements ou il y a une mégatonne de harpons dans les monstres QUE L'ON NE PEUT PAS TE VOLER.
    Vous étés insupportables a râler 24/24 sur ce forum, parce que vous étés incapables de jouer.

    Il faut tout vous servir sur un plateau d'argent et vous mettre la cuillère dans la bouche?
     
  19. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je sais pas t'es qui mais tu commentes tout avec un tel mépris. Y'a un truc que t'a pas l'air de comprendre quand t'étais avec tes 50 livres, y'vais pas des mecs derrière à te taper du 100 000 en shoot normal. Ajourd'hui le jeu pour les petits bateaux c'est un calvaire et c'est encore pire avec cette maj ou toutes les maps sont rapprochés !

    Les npcs shootent bien plus fort qu'auparavant mais les changements apportés pour aidé les petits/non payeurs sont plus que minimes ! Remonte un bateau de A à Z sans y mettre un centime et reviens commenté, je pense que tu aura changé de ton !
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je suis d'accord, par exemple les quêtes pour les trophées, aucune info disponible, on ne sait pas où trouver les npc nécessaires, pour une quête à 1 milliard de dégâts, les dégâts montent, mais pour deux autres à 300 et 175 millions, les dégâts restent à 0, comprenne qui pourra, 200 quêtes à faire mais on ne sait pas lesquelles fonctionnent tout de suite, débloquent les niveaux etc etc..., bref aucun historique et quand on passe la souris sur les trophées, pas de liste et les quêtes changent à chaque fois, on devrait pouvoir cliquer sur le trophée et avoir tout le détail de ce qu'il y a à faire nivau par niveau.
    Je n'accuse pas ici les modos qui n'ont pas les infos comme d'hab mais la production qui ne diffuse aucune info.
     
    Dernière modification: 2 mars 2018
    petilu85 aime votre message.