nouvelle map - vos avis

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par marcopirate, 1 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ξмקεяǿѓ

    ξмקεяǿѓ Apprenti du Forum

    Waw elle est géniale ton histoire, ce que tu ne veux pas comprendre c'est que commencer le jeu maintenant et le commencer il y quelques années, c'est pas du tout la même chose, je jouais quand il n'y avait pas encore les skills, les chateaux,... j'ai acheté des 50 livres en perles, c'était un autre jeu. Au lieu de partir sur ta belle histoire, essaye de te mettre à la place de quelqu'un qui commence maintenant.
     
    Titilleur, action_reaction et atysor71 aiment votre message.
  2. Pour info, ce compte justement je l'ai commencé il y a 3 mois.
    Ensuite effectivement il y'a des problèmes mais vous criez tous au feu, sans même laisser le temps a l'administration de vous transmettre les informations que vous et moi désirons tant.
     
  3. J'accepte le défi :D
     
  4. atysor71

    atysor71 Auteur en herbe

    j aime pas du tout y a moins de carte et en plus y a plus de scintilles ou presque plus merci seafight de m avoir voler 7.99 euro !!! 0
     
    Titilleur aime votre message.
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Il aurait dejà fallut commencer par ça !! mdrr un peu comme si tu allais chez ton vendeur d'electromenager,TV ... et que pour la notice,beeeeen......on vous l'enverra!!!oui mais quand?.....alors ça ma bonne dame........surveillez votre boite aux lettres !!! mdrrr :D:D:D:rolleyes:
     
    Titilleur, marcopirate et ***survivor*** aiment votre message.
  6. atysor71

    atysor71 Auteur en herbe

    c est pas faux maintenant ca devient plus payant qu autre chose je vais très très rarement me connecter moi .......
     
    Titilleur aime votre message.
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ce n'est pas nouveau, il en était de même pour l'arrivé des niveaux du Commonwealth où Seafight avait choisit de ne pas sortir de FAQ et laisser les joueurs découvrir par eux-mêmes...

    Si vous voulez aider les autres joueurs, vous pouvez créer un topic pour répertorier les nouveaux NPC (nom, carte, gains) et les nouveaux monstres. Non seulement vous aiderez les autres joueurs mais aussi la modération. Il n'y a rien qui vous en empêche..
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'était quand même moins compliqué pour le commonwealth, ici il y a vraiment trop de choses différentes, de donneurs de quêtes dans tous les coins, les trophées et leurs quêtes de ouf pour on ne sait quel résultat, sans compter la guilde de tricheurs en gb3 comme ailleurs sans doute qui a déjà mis la main sur les hautes cartes et qui eux n'ont pas été refondus..., du coup il est tout simplement impossible de faire l'examen 30.31 donc aucune progression possible, ce qui est mon but principal sur le jeu.
    Tout ça ensemble, j'avoue que je suis passablement dégoûté et je pense sincèrement que je ne vais plus faire long feu sur ce jeu...
    PS: le forum anglais a déjà commencé à répertorier certaines choses...
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    C'est pareil sauf que dans ce cas-là, c'est à plus grande échelle et au lieu de faire petit à petit, ils ont faut tout d'un coup..

    En attendant une (potentielle) FAQ française: http://www.bigpoint.com/seafight/board/threads/quest-givers.171909/#post-520978

    Pour des petits bonus de précision, des slot armes en plus, bonus abordage. Même système que les châteaux mais à débloquer et à améliorer via les couronnes et à partir d'objectifs un peu énorme.

    Si ils ont les îles en carte 31 et plus, c'est via les flottes. Mais ils ont gardé leurs îles même après la maintenance d'hier ?
     
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Tu parles mieux qu'un livre toi!.............Mais t'avances pas plus vite!Chacun son business,il y a les concepteurs,les modérateurs et les joueurs...............ha oui j'oubliais il y a aussi ....et surtout les encaisseurs ET les beaux parleurs,dont on ne fait pas partis!!C'est BP/SF qui ont besoins des joueurs!!!Les jeux il y en a pleins d'autres et le moindre joueur doit être respecté,alors la bonne excuse de dire que rien est fait juste pour que les joueurs découvrent par eux même c'est de la foutaise !!!Bien que ces changements pour la plupart sont bénéfiques et intéressants il n'en est pas moins que cela nous a été déposé a l'arrache!!Maintenant je reprends ta remarque,si TOI tu as le temps(et il en faut!!!)de faire toutes les nouveautés et en créer un répertoire....LA COMMUNAUTÈ DE JOUEURS DE SEAFIGHT te remercie humblement !!!
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pour l'instant rien que la 31.1 qu'ils ont eue cette nuit avec le tyranique donc après la maintenance, les 21 à 30 hier en soirée avec 2 guildes, donc impossible de les déloger, tant que $eafight ne comprendra pas que la triche tue ce jeu, ils auront beau créer et créer encore (et de préférence des trucs payants), leur jeu finira par mourrir faute de combattants.
     

  12. Baeuh c'est un peut le but du jeu de découvrir des truc tout seuls un peut comme un grand

    Si t'es pas content, va lire un livre de cuisine, la tu auras tout le savoir que tu désires, pour en faire ce que tu veut :D
     
  13. ☠乂styc乂☠

    ☠乂styc乂☠ Auteur en herbe

    slt^^ quel map lueur des mages stp
     
  14. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    toi aussi t'es un marrant !
     
  15. barbecaroté

    barbecaroté Novice du Forum

    ils ont bougé , les iles , il ne nous les on pas rendu , ducoup , 1200 000 perle de perdu , sans préavis ou quoi que se soit, ensuite aucun remboursement ? c'est arrivé juste a notre guild ou quoi ? entout cas je suis degouté , je ny jouerai plus !! et plus un sous pour seafigth !!
     
    atysor71 aime votre message.
  16. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    bonjour je cherche haldor olaffson il est ou, je connais le nom pas moyen de le trouver. merci
     
  17. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je pense que se plaindre de 1M2 de perles c'est un peux gros ! en 2018 les perles sont inutil surtout pour une guilde capable de prendre une iles.

    Survivor te le dira en MS5 on a pris 10 iles on a perdu 10iles a cause du bug soit : 12.000.000 de perle et 720.000 courones , personne n'a rien dit.
     
  18. jel26

    jel26 Apprenti du Forum

    bonjour haldor est en carte 12.sur le forum anglais il est indiqué ou se trouve les donneurs de quete
     
  19. action_reaction

    action_reaction Apprenti du Forum

    Quel gros foutoir ce jeu est devenu............Adieu je part vers d'autre horizon.
     
  20. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    carte 12 merci