nouvelle map - vos avis

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par marcopirate, 1 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. atysor71

    atysor71 Auteur en herbe

    SE JEU DEVIENT DE PLUS EN PLUS POURRIS
     
    Titilleur aime votre message.
  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum


    Alors bonjour c'est Lhumain/Nutella le niveau est possible vous etes 220 sur ts le soir ( hier soir par exemple ) on etait 91 ... 220 vs 91 le tyranique aurais était votre . On a deja une quinzaine de bateau niveau 31 et dans 6j 32 :)
     
  3. Messieurs vous parlez sans arrêt de nouveaux joueurs mais de qui au juste?

    Vous en voyez encore beaucoup des elite 1à20(design pourtant gratuits) sur les basses map?ou des chaloupes autres que celles des mecs bann tchat sur leur compte de jeu?lol

    Ou des mecs qui te demandent en flood sur global: "qui m'aide pour or???" la question principale qui enervait beaucoup sur ce jeu les 5-6 premières années...

    Moi ça fait bien 3 ou 4 ans que je lis plus ni ne vois tout ça...
    Des nouveaux joueurs y en a plus c'est tout,ne vous voilez pas la face les seuls qui restent sont les rares du début qui n'ont jamais triché+les tricheurs+ceux qui ont recommencé(ou racheté!) un compte après avoir été bloqués.
     
    _BATHORY_ et LeRenarddelaMer aiment cela.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Salut oui je t'avais reconnu et non impossible 220 sur ts peut-être mais 50 en war et encore, malheureusement cette alliance est devenue minable, je pense comme je l'ai dit à quitter le jeu ou changer d'alliance car je ne partage plus les idées de Blackbill et les autres, Nemesis très rarement là et jamais aucune aide de personne, comme pour la quête 540, (revenge 2), j'ai demandé de l'aide, réponse : essaye encore lol, finalement un lvl 26 d'une autre guilde m'a aidé sinon j'essayerais encore, je leur en veux pour ça.
    Mais changer sans appui en face c'est pas évident, je me ferais jeter...
    Ou alors carrément jouer solo, tant qu'à faire ça changerait pas grand'chose.
    ps : et lhumain c'est jabuko pour l'instant, exact ? :p
     
    Dernière modification: 3 mars 2018
  5. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Il y a personne qui va parler du jump de carte qui pu vraiment? lol
     
  6. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Regarde dans la section en dessous j'ai lancé une requette
     
  7. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Nous somme prés a t'accuillir avec nous il suffit de demandé
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est sympa merci je vais y réfléchir mais avec mon pseudo UNI, ça va pas plaire lol, je pourrais t'envoyer un message sur le jeu mais je ne suis plus sûr de ton id ? ou alors ton pseudo actuel ? ou votre ts ? (et ça te ferait du francophone sur ts lol)
     
    Dernière modification par modérateur: 4 mars 2018
  9. ξмקεяǿѓ

    ξмקεяǿѓ Apprenti du Forum

    Et si, il y en a, on en a dans notre guilde. Pas beaucoup mais quand même... Ils ne sont pas sur le chat en train de demander de l'or parce que l'or ne sert a rien, quand on en recrute un on lui donne directement l'or qu'il lui faut pour se mettre "full" or ou pour compléter ce qu'il n'a pas encore. Après c'est sur qu'il y en a beaucoup moins qu'avant, mais ne faudrait-il pas essayer de garder le jeu le plus accueillant possible au lieu de le vouer à la mort?
     
    yaclin aime votre message.
  10. Pour en revenir au topic, c'est pas ce remaniement qui va les faire arriver par wagons^^
     
    marcopirate aime votre message.
  11. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Comment je peux t’envoyer mon ts ? Ici interdit ?
     
    Dernière modification par modérateur: 4 mars 2018
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je l'ai trouvé sur votre page de guilde :), me suis fait insulter et éjecter :p
     
    Dernière modification: 3 mars 2018
  13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    le npc "lueur des mages" est il un npc de map ou à faire sortir avec d'autres npc svp ?
     
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    svp quelqu'un sait pour le lueur des mages ? merci
     
  15. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Vient maintenant si tes pas banni ?
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    si si je suis banni, ninja, outback et jabuko ne m'aiment pas lol
     
    aurelien^^JNB aime votre message.
  17. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    D'ici 20-30min quand la war est fini je t'ecrirais sur le tchat contact moi a ce moment :)
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ok rappelle moi comment on chucotte stp j'y vais jamais
     
    Dernière modification: 3 mars 2018
  19. havre de paix très très très très mal place ... bloqué au niveau du passage pour shooter , le shoote au " carré " de moins en moins faisable ... le raccourcissement des map bien mais très mal fait .... et je viens de constaté que un passement de map simple faut prendre beaucoup plus large .... ok nouveauté nul enfaîte =))
     
    Dernière modification: 3 mars 2018
  20. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Désolé mais... Quelqu'un te comprend? Batinse...