nouvelle map - vos avis

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par marcopirate, 1 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Je relance la question! Allo? Y a quelqu'un qui pourrait répondre?
     
  2. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    sur les cartes 12
     
  3. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    as-tu vraiment lu la question?
     
  4. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    si j'ai dit carte 12 et que tu n'en vois pas, c'est qu'il le faut faire appaitre comme un admiraux, faut reflechir^^
     
  5. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ta réponse n'est pas complète... S'il faut les faire apparaitre commes des amiraux, sur quels navires doit-on se concentrer pour les faire apparaitre?
     
  6. ~L£B£LG£~

    ~L£B£LG£~ Novice du Forum





    Bonsoir,

    Des nouveaux joueurs, il y en a encore, et j'en fait parti. La plupart quitte le jeux quand il se font couler 10 fois sur peux de temps. Apres je m'en fout de me faire couler par un joeur qui tape du 50 000 et qui tape sur les nouveaux. Il faut bien qu'ils se sentent puissant apres tout. D'ailleurs tu ma deja couler, en même temps facile contre une barquette (élite 10 tu en voie encore vue que tu ma couler) a 150 000hp qui tapais a peine 3000 a l'élite. fin bref c'est pas sa que je voulait dire.

    La 1/1 est devenue injouable. Avec au moins une bonne vingtaine d'Engloutitans qui tape du 9500 avec 25% de prévention degat c'est chaud surtout que quand on en croise un un deuxieme arrive derrière puis trois, etc. En gros tout les petits navire sont sans cesse couler peut n'importe ou il vont. en 1/1 c'est les Engloutitans et en 2 et etc c'est les gros navires avec un shoot énorme et une masse de hp et pv. Donc oui il faudrait facilité l'entré en jeux des nouveaux joueur, ou du moins ne pas les décourager apres 4h de jeux... une map PVE rentable niveau npc ( car en 1/1 les npc sont pas rentable) serait un bon point, genre les npc de la map 2 ou 3, cette map serait dispo au debut du jeux mais une fois quitté on ne pourrait plus y retourner. Vue que seafight veut que des carte PVP dans le future a par les havre sac. cela permettrait au nouveau joueur de préparé un navire potable avant de partire en carte PVP et ne pas se faire exploser en 10sec

    Edit: Mais je dit pas non plus que les nouveaus joueur sont délaisser, car les quete donc actuellement 1 navire de guerre, 50 canon 50 livre, 20 poutre élite, ect mais c'est minime par rapport au autre joueur, donc avoir un peux plus de temps pour se préparé serait top
     
    Dernière modification: 5 mars 2018
    Titilleur aime votre message.
  7. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonjour ,

    La quete du barquentin joyeux est une franche rigolade !!!
     
  8. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ok... peux-tu nous en dire plus pour qu'on puisse rire autant que toi?
     
  9. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    un npc qui traine sur la carte 10. lorsqu il est coulé , un autre apparait. Faut avoir la chance de tomber dessus car tellement monde le veulent que c est compliqué de l'avoir. J ai mis plus de 2h pour la faire.
     
  10. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Tu ne sera jamais niveau 32 alors.
     
  11. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    je ne suis que 22 ! c est deja pas mal :)
     
  12. plus tot .. ds l ensemble mais trop d ' évo --> tue L ' éVo :rolleyes::cool::D, bn soirée les nolifettes :oops:
     
  13. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Si tu a du mal a attendre deux heur pour un exam super simple ... imagine toi que du 31 au 35 c’est 28j minimum