nouvelle monnaie pour rajouter des canons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par F-Mau, 28 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

Bonsoir a tous , j'aimerai savoir ce qu'est la monnaie pour rajouter des canons sur la navire , car il me faut des genres de jetons pour payer , mais je ne vois pas comment m'en procurer ni comment sa s'appelle et je suis obliger d en avoir pour rajouter des canons et du coup même avec mes perles je ne peux pas en rajouter , vu que ce n'est pas la monnaie demander , ni de l'or . merci d'avance pour vos réponse .

2. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

il doit s'agir de couronnes

3. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

C'est des couronnes et cette monnaie se trouve à partir des maps 13 dans les bateauc qui vont vite (leur noms m'échappent) ou alors tu en trouveras facilement dans les quetes journalières de level 21. :)

4. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

ah ok merci , j'ai regarder il s'agit bien des couronnes , mais le bateau qu'il faut couler sont lesquels ?

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, je t'invites à aller voir dans la FAQ des NPC's pour savoir les gains de ces derniers. Tu peux en avoir à partir des cartes 11 mais en petite quantité. Cette monnaie sera plus "simple" à gagner à partir des cartes 21 avec les quêtes & NPC's naviguant sur ces cartes.

Tu peux faire le raccourci Ctrl+f pour faire une recherche à partir d'un mot.

6. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

il marque des npc pour gagner des couronnes qu'a partir de la map 21 et je suis que 17 et je voudrai savoir juste le nom du npc qui rapport des couronnes , pas au dessus du lvl 17

7. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

autre question comment avoir des lots d'assistance dans les havres de paix ?

8. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

N'essaie pas de les attaquer, c'est les blizzard et crodsang. Il te donnent tres peu de couronnes ( ~15 ) alors qu'au lv21 tu as une quete qui t'en donne 5000 par jour

9. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

ok merci , et comment je fais pour avoir les lots d'assistants ?

10. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

et pour avoir des couronnes dans les crodsang il faut les aborder ?

11. OMyZrraak

Qu'est ce que tu entend par lot d'assistant ? L'homme de main et le gardien?

Oui en les abordant

12. dmcm

dmcm Pro du Forum

bjr le monde de quelle quete tu parle pour les couronnes merci et quel havre de paix re mercie

13. OMyZrraak

Quete au havre en dessous de la 20, a oswald ( haut droite de l'ile )
    5000 couronnes pour 10 renommee et 10 guerriers

14. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

je sais juste que c'est pour augmenter le nombre de canon a bord de 30 supplémentaires et sa s'appelle un slot d'assistant

15. OMyZrraak

Oui c'est l'homme demain, et tu l'auras en abordant des guerriers en carte 21

16. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

ah donc il faut être lvl 21 du coup

17. OMyZrraak

Oui, ou tu l'as des fois dans les pack ou au butin ( lv3 ) ou aux event liberté au marché noir ( lv2? )

Statut:
Fermé aux futures réponses.