nouvelle sur le retrais des bourreaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞, 6 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

bonjour tout est dit dans le titre je voudrais savoir si un modo a du nouveau sur les gens qui avais encore des bourreau qui ne devrais pas avoir car certaine personne tire un peut trop fort a mon gout et sort de nul part

BANZAIIII aime votre message.
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous nous renseignons et ne manquerons pas de vous tenir informés.

3. Bonsoir,

Il y a en effet certains joueurs qui ont toujours les bourreaux sur leur navire ……

4. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonsoir

comprend pas, en meme temps c est logique puisque les derniers packs donnaient 25 sonneurs 5 et 25 bourreaux 2 voit pas ou est le probleme

5. Me semblerai qu'il y ai eu un bug ou certain on pu l'acheter plus de deux fois.. Après je me trompe peut-être

-ninibest- aime votre message.
  6. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

il y a eu aussi ou les joueur on acheté des bourreau 1 avec les couronne et cristaux comme on a pu faire avec les 2 et les on cristalisé en 2 sauf qu'il on pas retiré ces bourreau 2 là qui aurait du être retiré

7. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonsoir
    ci ils les ont payés voit pas le soucis , au contraire sa remplie les caisses de bigpoint et je voit pas non plus pourquoi les nouveaux canons ils les mettent en vente au compte goutte ,ah ci pour pas penaliser les joueurs qui payent pas , mais bon y a longtemps que le fossé est creusé

8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

il ne les on pas payé tu comprend rien parle quand tu connais stp

9. the-red50

the-red50 Baron du Forum

tu sais lire rigolo, non alors remonte plus haut (
    Me semblerai qu'il y ai eu un bug ou certain on pu l'acheter plus de deux fois.. Après je me trompe peut-être )
    alors l ouvre pas pour rien dire , et arrete de diffamer sur les autres

10. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

je diffame pas on nous a retiré les bourreau 2 que l'on avais acheté pourquoi eux les garderais

11. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

On pouvait cristalliser 4 bourreaux lv2 pour 1000 couronnes. Et rien d'autre. Donc crrtain en ont pris des centaines

12. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonjour

j ai pas dit le contraire mais le message du haut dis qu ils ont payés plusieurs packs , maintenant c il est averer qu ils ont triches y a pas de soucis faut leur retiré ce qu ils ont eu en fraudant

13. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

qui a parlé des bourreaux qu'ils on acheté ?

14. the-red50

the-red50 Baron du Forum

laisse tomber j ai autre chose a faire bon jeu

15. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

Les bourreaux qu'on pouvait acheter pour 1K couronnes et 25 cristaux la, c'était un bug et perso on me les a tous retirés

16. Bonsoir,

Oui, cela fait quelques temps maintenant :)

17. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

si tu préfère des personnes on acheté des niv1 pendant le bug et on ensuite cristallisé en 2 après le bug et ces canons niv2 là on pas étais retiré

18. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

les bourrea ne te font pas tiré plus fort, mais plus vite.. Donc bon..

19. Bonsoir, perso, tout mes canons, 1 et 2 ont était supprimer suite au maintenance ( même les cristalisés). Bonne soirée

20. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

donc tu ne connais rien au jeux si tu me dit que un full bourreau n'est pas meilleur que un full sonneur