nouvelle union de serveurs !

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par châteaux, 27 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

nouvelle union de serveurs?

Sondage clôturé le 27 juin 2019.
  1. oui

    53 vote(s)
    69.7%
  2. non

    23 vote(s)
    30.3%
  1. châteaux

    châteaux Novice du Forum

    Compte tenu du nombre très limité de joueurs,

    je propose une nouvelle union de serveurs pour la nouvelle année !!! enquête ouverte!
     
  2. VOGUEUR

    VOGUEUR Apprenti du Forum

    Les joueurs restants sont presque uniquement des joueurs qui payent.. je trouve bien pour les petits bateaux de pouvoir navigué sans coulé en boucle..
    Contre.

    Bon jeu à tous :)
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour
     
  4. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    sa beug asser comme ça avec le peu de bateau sur les cartes ,alors j imagine avec 10,15 voir 15 bateaux par carte
     
  5. châteaux

    châteaux Novice du Forum

  6. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Actuellement il y a 30 serveur.

    si demain il n'y en a plus que 15. il y aura moins de serveur a geré et donc les serveur devrais etre de meilleur qualité , de plus les serveur GB ne bug casiment pas.
     
    *eliminator* aime votre message.
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    bizare il me semble déjà avoir entendu la meme chose,lors du dernier regroupement ,on voit le resultat

    ah c est vrais suis un rigolo prenait pas au sérieux ma reponse
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, je ne suis pas sûr que les joueurs français soient prêt pour une fusion avec d'autres serveurs. Vous (pour ceux qui étaient là en 2015) avez oubliés ce qui s'est dit sur le forum lors de l'annonce des fusions des serveurs ? Au départ, les serveurs français devaient fusionner avec les serveurs polonais..

    Pour rappel ==> https://board-fr.seafight.com/threads/fusion-des-serveurs.62609/

    Je ne suis pas sûr que la mentalité de certains (ne mettons pas tout le monde dans le même sac) français aient changé, même en 3 ans. En 2015 c'était avec les polonais mais ça sera le même cas si c'était avec les allemands, italiens, espagnols ou anglais. Certains joueurs préféreront être seul sur le serveur plutôt que de jouer avec ou contre d'autres joueurs..

    Pour ma part, je suis pour.
     
  9. châteaux

    châteaux Novice du Forum

    C'est vrai, mais le nombre de joueurs au cours des 3 dernières années a considérablement diminué, les cartes sont vides, malgré la réduction. Alors, vaut-il mieux que le jeu meure complètement ou qu'il soit question de rejoindre de nouveau les serveurs? J'attends une réponse
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Laissez les 3 fr seuls et regroupez les gb entre eux :')
     
  11. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    fusionner les serveurs?pourquoi? pour se retrouver avec 10 fois plus de b o t que maintenant?
    Si vous trouvez qu'il y a de moins en moins de joueurs c'est peut etre en partie a cause des tricheurs jamais sanctionne(si peu sanctionne),les bugs divers et trop d'espace paiement ,sans cb y a pu d'evolution sur ce jeu .
     
  12. mettre + de joueurs pour toujours avoir 90 % de ceux ci en bot quel est l’intérêt ? contre
     
  13. puce68[AMB]

    puce68[AMB] Auteur en herbe

    totalement contre, une fusion des serveur et en aucun cas une solution.
    on a deja pas mal de bot donc si ces pour en avoir encore plus non merci
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    On voit les joueurs en fr x)
    Il y a des bots partout certes, mais beaucoup moins sur certains serveurs...
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  15. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    est ce que les autres serveurs veulent fusionner avec la FR (serveur vide soi disant)?au pire rien t empeches d'y monter ton compte si la fr est vide pour toi ,certes sur les autres serveurs y a moins de b o t mais y en a quand meme et toujours aucune sanction severe a leur encontre et enieme recidive
     
  16. yo , et j ai pas " tout lu " , faut pas oublier qui y à des " nolifes & des gens " qui en vivent de ce jeux & d autres , faut bien faire monter des comptes , pour bombarder 3 lovès / paysafe sur le siens ..et pouvoir jouer au " niveau " xD ; Ce ci dit une mega fusion europe, ça occuperait encore plus de nolife cr cr crrr j ai des courbatures quand je viens au fofo seafight FR
     
    Dernière modification: 29 décembre 2018
    ±†±.Şαŋđÿ.±†± aime votre message.
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je joue pas en fr
     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    disait le trolleur qui se croyait + malin que les autres...
     
  19. Bonsoir,

    Tous les serveurs de seafight n'ont pas les mêmes problèmes de fluidité.

    Pour en revenir à l'idée proposée, je suis Pour :)
     
  20. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    heureusement pour les autres