nouvelle union de serveurs !

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par châteaux, 27 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

nouvelle union de serveurs?

Sondage clôturé le 27 juin 2019.
  1. oui

    53 vote(s)
    69.7%
  2. non

    23 vote(s)
    30.3%
  1. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif


    Tu as tous dit y'a des gens qui ont oublié le mots "Fight" dans Seafight.... Ils pensent qu'a leurs peche maintenant..

    L'ésprit shooteur à disparru
     
  2. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    il est normal que l'esprit shooteurs est disparu puisque toutes ces guildes de soi disant shoot se font tous des courbettes avec leurs coal et au final il ne leur reste que des guildes de barquettes ou des b o t a shoot .Je rajouterai que si le jeu se meurt c'est que certains joueurs contribuent a tuer ce jeu on pourrait fusionner avec n'importe quel serveur cela restera le meme jeu puisqu'on y retrouvera les meme joueurs
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Je ne suis pas d’accord avec toi !

    Je joue sur l’un des serveurs les plus actif du jeux et croit moi notre schéma et de 3 alliance qui se shoot les une les autres depuis 2ans sans accepte de nouveau joueur dans chaque alliance sans faire une seul trêve et les jeux est devenue d’une monotonie sachant que l’on domine le serveur.

    La mentalité FR est très très ... je pense que justement une fusion avec un serveur tel que le serveur polonais russe ne pourrais que vous faire du bien sa vous obligerais à vous réunir contre eux parce que eux le ferais.
     
  4. Pour
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    et du coup pour la plupart quand tu domines et fini par t ennuyer c'est la que bcp se mettent a botter regarde meme des pecheurs le font mtn faudra fusionner des serveurs quand tous ces tricheurs seront eradiques qu'ils payent ou non .

    Par contre en fr on est unique mdr regarde les shooteurs pechent en bot,shoot quand ils sont reellement derriere ecran se font des pna even voir meme pna pour les exams hi hi hi et le top c'est de te faire appeler barquette par des joueurs qui ont achete 1 compte car incapable d 'en monter 1 seul pour 1 partie d'entre eux .

    Tu vois pour moi fusionner des serveurs sans regler les gros problemes qu'il y a sur ce jeu c'est comme changer de president sans rien changer dans le pays ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    C’est ce qu’on fiât en France donc ça va :)
     
  7. erratum

    erratum Auteur Actif

    Un SUN qui parle d esprit shooteur mdr.
    je vote pour une fusion mais pour ma part l'alliance des fr vs l autre serveur c est mort

    ping pong le shooteur on aura tout vu :eek:
     
  8. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    De toutes façon le serveur FR est mort alors autant fusionner, peut être que les botteurs joueraient plus que maintenant. C'est pas ce qui me redonnera réellement envie de jouer mais ce serait déjà un début.
     
  9. faut bien que je te tacle aussi , faut bien pour que tu nous raconte ta vie de petit no-life .. en fi bref mm qd je je joue pas tu prend la fou-foudre ont ma dit c est que du bonheur de lire un petit no-life qui pleurniche aux cheat's , aux joueur qui paye , qui geek et a un compte à la ramasse , tu est magique continue, et pour la future bonne année pense à ouvrir les volets de ta grotte :rolleyes::cool:
    PS : bonne fêtes de fin d années - de rouge & de Rosé & + de pérperle = Renta:oops::D
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    T'exageres un peu x)
    Et a par quand on provoques le shoot, ya personne
     
  11. Je suis Pour,

    Les gens critiquent les shooteurs sur le serveur FR mais heuresement qu'ils sont la pour donner un peu de dynamique au jeu.
    Car ok les petits bateau ont besoin d'etre monter et donc de pécher mais y'a un moment ou tu arrives full avec la monnaie du jeu et donc tu ne peux plus avancer car il te faut sortir la CB pour acheter des canons, c'est quoi ton but dans le jeu ensuite ?
    Le mien en tout cas ce n'est pas de shooter du NPC ...

    J'aimerai au delà de ça que seafight redynamise le PVP avec des nouveautés, donné envie a plus de joueurs de s'orienter sur le PVP car il ne peut y avoir que du PVE sur un jeu.
     
  12. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    La plupart des guildes de shoot sont pna entre elles. Pas besoin de shooter les "petits bateaux" comme tu dis.
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  13. Et c'est la ou tu te trompes, tous les bateaux donnent des PC et comme tous shooteurs tu as envie de monter ton grade PC.
    Je t'avoue qu'il n'y a aucun autre interet a shooter les petits bateau mise à part cela.
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    J'adore ta façon de penser.
    Malheureusement toutes les nouveautés ( 90% au moins) sont en CB...
     
  15. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    90% et quand tu viens poser des Idées pour reduire ca, on te dit qu'il suffit de 500€ pour être full, que l'on se plaind sans arrêt et qu'il faut bien que les payeurs aient un avantage.
    C'est dommage parce qu'à mon avis le manque d'attrait pour le shoot vient de là.
    J'ai pas envie de me prendre la tête alors je m'arrêterai là, tout ce que je pourrais dire restera inutile.
     
    _BATHORY_ aime votre message.