Feedback nouvelles conditions de jeu

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par LeRenarddelaMer, 17 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    BP frappe fort une nouvelle fois. Il est plus facile de pondre de nouvelles conditions générales que de résoudre les bugs du jeu et ça se voit.
    je remarque que les nouvelles sont plus conformes à la législation française quoique que j'ai des doutes sur l'utilisation des serveurs proxy ou autres vpn.
    L'obligation de pouvoir localiser le joueur me semble un peu abusive. quid des joueurs qui, comme moi, jouent sur différents ordinateurs lors de déplacements professionnels ?
    j'aimerai que BP se consacre à l'essentiel pour les joueurs : la résolution de tous les bugs et l'élimination des tricheurs. Mais le problème est visiblement qu'ils ont investi davantage sur leurs juristes que sur leurs développeurs!
     
    Dernière modification: 17 octobre 2016
  2. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Je suis 100% d'accord !
    Renard PRESIDENT !!
     
    乂».jøkєя.«乂ßΛđ aime votre message.
  3. Dave666

    Dave666 Habitué

    " L'utilisation de données rendues anonymes (par exemple, à travers des sites proxy) ou d'autres méthodes qui cachent le lieu de résidence ou de domicile habituel du joueur est formellement interdite dans nos jeux et nos services. "

    Ah ouais ? Sinon quoi ? :cool:
     
    STUTAJA aime votre message.
  4. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Moi s il bloque ma barquette , ca sera temps mieux car ce jeu est devenu un grand mélange de n importe quoi !!!!
     
  5. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Hambourg est une ville état ( Land ) comme deux autres en Allemagne ; Berlin et Bremen ( Brême )

    Il y a 16 Lands en Allemagne, qui ont un parlement, gouvernement , etc ...

    Si le choix est fait à ce jour du siège à Hambourg ( qu'il n'a jamais quitté : ) ) , ce n'est qu'un simple retour juridique aux sources .......

    Il est tout à fait possible, d'avoir une contestation juridique avec cette ville état, les règles de consumérismes ( certaines ) ne s'appliquent pas forcément à l'état européen ....

    Faut le savoir !!!

    Bon jeu
     
  6. Vous aller avoir ma peau sur ce jeu ma parole du lourd
     
  7. qu'ils commencent par bloquer tous les tricheurs dans leurs rangs , la complicité l'encouragement à la triche quand on est aussi permissif avec ces employes a faire de la ***** et a leurs amis de tricher je pense que bigpoint n'a qu'a la bouclé et aller se cache mais les modo supprimeront ces suppo de bigpoint qui sont là pour nous bien sur ces vendus et profiteurs !
     
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je pense en effet qu'il est plus urgent de bannir tous les tricheurs que de changer les CCG de jeu mais ça BP ne veut pas en entendre parler. pourtant quel intérêt que de nourrir de telles vipères en leur sein ?
     
  9. non car les nouvelles cgu montrent comment bigpoint se couvrent au niveau de la loi pr ns coincer
     
  10. et c est surtt qu on est plus libre de parler de ce que l on souhaite sur ce forum meme pas de seafight car les modo se prennent pr des tout puissants qui dirigent controlent et autorisent selon leurs envies de travailler et qu'ils n ont en fait pas envie de se casser la tete et donc jouent de la matraque c est tellement plus facile que de remplir le role pr lequel ils sont engages
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    une fois de plus hors sujet
     
  12. me suis trompé de topic ! mais le fond est là
    et vu les hors sujet du support que vous ns pondez je vois mal comment on peut venir ns faire la remarque
     
  13. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Voici la lois français sur le code de consommation, pour ceux qui ne les connaissent pas et vous regarderai que bigpoint à encore fait un quack sans respecter le temps minimum obligatoire ^^

    Article L224-33 du code de la consommation : tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.