Nouvelles par rapport aux enchères non créditées?

Discussion dans 'Aide' démarrée par Arkinslize, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arkinslize

Arkinslize Apprenti du Forum

Bonsoir,

Pourrions-nous avoir un suivi par rapport à ce problème. Car, je pense que plusieurs centaines de joueurs ont claqué une fortune avant d'avoir pu consulter l'annonce du forum, et visiblement des gens continuent de miser sur le bazar, ce qui laisse penser que le problème a été résolu, ce qui n'est visiblement pas le cas (j'ai emporté un certain nombre d'enchères en misant une dizaine de pièces d'or mais pas une seule de créditée).

En vous remerciant d'avance pour votre considération.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Déjà, il faut qu'ils travaillent (ils ont des horaires comme tout le monde) et surveille les AO.

3. Arkinslize

Je les surveille, mais comme je suis nouveau, je ne me rends pas trop compte de si ce genre de silence radio est normal ou non. Après pour ce qui est des heures de travail, avec les divers fuseaux horaires, c'est difficile à prédire.

Mais faut pas le voir comme une exigence ou de l'insolence, je ne fais que poser une question. Pour la poser différemment, si c'est déjà arrivé, combien de temps ça met en général pour s'arranger.

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Dès que j'ai des informations, je vous les communique, cela peut prendre entre 24heures et 1an pour la résolution de problèmes techniques.

5. Arkinslize

1 an? Je n'attendrai pas aussi longtemps j'en ai peur. :/

6. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

pour info j'ais misé sur un article avent 15 h j'ais etais l encherisseur le plus genereux ^^ et j ais ressu mon gain donc il y a des chance que le souci soie resolue

2015-09-25 14:23:33

Faire une offre
    -1 or

2015-09-25 15:01:06
    Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 5 x Médaillon du Béhémoth. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

7. Arkinslize

Tu as bien de la chance, car depuis hier, j'ai empoché un nombre incalculable d'enchères, mais la moitié d'entre-elles ne sont même pas affichées dans mon journal de bord (ni le compte rendu des enchères, donc pas de vainqueur..), et pour celles qui s'affichent comme la dernière en date:

Pseudonyme
    Arkinslize
    ID joueur :
    370/41814535

Ben c'est juste jamais crédité. Parfois, on a les 5% d'enchères gagnées qui apparaissent dans le journal de bord. Enfin, il y a deux objets qui n'apparaissent jamais dans les récompenses: le little buccaneer et le navire élite de base. (Au passage, je suis coincé avec mon Little Buccaneer, alors que j'ai du empoché le navire élite au moins 3 fois depuis hier)

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci de lire les annonces techniques du forum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.