Npc de la 21

Discussion dans 'Aide' démarrée par ╰乂╮ƒå§h¥øn╭乂╯, 4 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Depuis le redémarrage du 04/02/2016 a 15h00. les Npc's des nouvelle carte shoot les double de dégâts es normal ou bien un bug car la c'est abuser

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Après test, j'aurais plutôt tendance à dire que leurs puissances d'attaque ont été revues à la baisse. :)

Refaite votre test, nous attendons votre retour. Si un pirate passe par ici, votre constat est le bienvenu. ;)

3. Bas je peut vous dire que c'est le contraire qui ce passe. Avant le redém avec 16% de prévention de dégât 11% esquive plus l'immortur a 10% et un aliment a 15% "sans plaques car j'en ai pas beaucoup " les Guerrier me shoot du 32000.

La même configuration après redem
    16% de prévention de dégât 11% esquive plus l'immortur a 10% et un aliment a 15%
    il me shoot du 51 000 " encore sans plaques "

4. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

^^ j'ai même pas fait gaffe que les shootes avait changé :eek:

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Je me rectifie, lors de mon test, je n'avais pas pas la bonne config. Grosse différence entre les deux gardiens. :p
    Donc après avoir refait le test avec la bonne config, je ne constate aucun changement.

Vérifiez aussi votre configuration, il vous manque peut-être votre gardien du commonwealth.

6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

pour moi, cela me semble pareil je ne vois pas de difference.

7. j'avais pas le bon gardien effectivement autant pour moi

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La réponse est donnée, je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.