npc event

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par †DUBSTEP†, 23 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    bonjour, impossible d'aborder le npc event nouvelle an chinois une technique astuces?
     
  2. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    32 000 force d'abordage pour l'aborder ... tout en elite pirates équipements + gardien ... mission impossible ^^
     
  3. R£mIx43²

    R£mIx43² Auteur en herbe

    Tout équipé en élite j'en et pour + de 300.000 perles c'est abusé un peu , avec seulement les pirates elite sa marche pas ?
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je l'aborde sans souci avec tout en or, faut juste un préréglage abordage avec tout ce qu'il faut comme bonus, 32000 c'est franchement pas grand'chose à notre époque.
     
  5. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Oui tu l'abordes car tu as des barques, sans barques on ne peut pas aborder avec de l'équipment or
     
  6. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    bjr ou bsr dommage le dragon on ne peut pas l'aborder sauf les gros bateaux un evenement à laisser de côté dommage enfin on a eu un avant de bien il ne faut pas toujours se plaindre à bientôt sur l'eau
     
  7. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Je n'ai pas de barque, mais je peux l'abordr avec uniquement de l'équipement or (tout juste)
    Cela nécessite une config particuliere (gemme abordage sur bateau et animal) mais c'est possible
    Faut faire 50% de dégats, s'éloigner, changer de config/bateau, revenir et aborder, puis rebasculer sur la config combat

    Tout ca pour 10 feux :)
    Si vous n'avez pas assez en equipement or, faite juste la quete avec equipement perle (2 abordages) et c'est tout
     
  8. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Effectivement je me suis pas rendu compte mais j'ai ma config comme ça c'est juste que j'avais oublié de mettre le bon design mais je m'en sers pour les renard viride en 43.1 qui ont 32k d'abordage eux aussi
     
  9. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    super, donc la les abordages sont possible uniquement pour les gros bateaux je me suis full abordage jrv a 30000 presqque tout en perle nickel une b onne perte bigpoint devrait ce concentrer sur un jeux au lieu d en faire 140 bisous