npc régions Fenghuang

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par zephyre, 29 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

npc régions Fenghuang

  1. oui

    18 vote(s)
    64.3%
  2. non

    10 vote(s)
    35.7%
  1. zephyre

    zephyre Padawan

    bonjours

    voila je propose la diminutions des npc de cette région qui ne servent qu'au quête de level et de rajouter les npc de quêtes quotidienne.


    passer plus de 2h pour faire c'est quête en pleine semaine et voir plus le wek end devient
    insupportable.

    donc augmenter les npc :Ecume saumâtre, Piétinement bovin , Choc brutal , Scorie ardente , Oiseau chanteur et les Requin sournois ( pour moi se sont ceux que l'on as vraiment du mal à trouvé )

    de plus les Maraudeur déchaîné seront déjà moins rare a avoir.

    ps: pour que se vote soit remonté au support je rappel qu'il faut au moins 100 vote positif .

    merci pour vos vote et bon jeu
     
  2. †ßĨІßÁŃІ

    †ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

    Arrêter avec sa ... En 30 min elle sont toutes faites les quêtes ///
     
  3. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    donne la recette
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tu dois être seul sur ton serveur ou jouer la nuit car les requins et autres oiseaux sont vraiment hard à faire vu le nombre de joueurs sur les maps ET les bots qui shootent tout et n'importe quoi, ce dernier problème devrait vraiment être réglé une fois pour toutes, ça devient vraiment pénible de se faire piquer un npc par un bot donc je vote POUR.
     
  5. -تشارو-

    -تشارو- Auteur en herbe

    Bonjour,

    augmenter le ratio d'apparition de 30% au moins.

    1h ce midi pour faire les requins sournois, 3 joueur h24 sur ces cartes à shoot les npc
     
    ***survivor*** aime votre message.
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    3 t'es gentil :rolleyes:
    Autre solution, ajouter d'autres sortes de npc aux requins idem oiseaux scories et chocs
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    sans compté le nombre de ces npc en planche sur les maps