Suggestions Npc similaire au santa lucia

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par LePecheur45, 23 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre un Npc similaire au lucia ?

  1. POUR Je veut plus de perles

    80.5%
  2. CONTRE Je m'en fous d'évoluer

    19.5%
  1. LePecheur45

    LePecheur45 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Depuis que les santa lucia et les amirales lucia on été enlever pour les joueurs de niveau moyen je ne voit pas beaucoup de moyen de faire des perles assez facilement..
    Si en achetant a l'espace payment mais a part sa ..
    Donc je propose pour une prochaine synchronisation que seafight et leurs aimable techniciens mettent en place un Npc similaire au santa lucia accessible bien sur au petite map telle que la carte 6-7 à 13-14
    Les gains en perles assez similaires eux aussi
    En ésperant que mon message soit jugé et approuver par seafight
    Merci
    P.S : Je met en place un petit sondage
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Les santa c'etait pas en 6 ;)
    Maintenant tu as les drakir qui donne 2000 perles.
     
  3. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    Les perles y'a assez de npc, je pensais plutot à un NPC or car entre la carte 11 et la 20 y'a 0 npc qui donne de l'or .... et faire des coque robustes en 10 qui donne 300k c'est long ...
     
  4. LePecheur45

    LePecheur45 Apprenti du Forum

    Oui mias les hell drakir sur moi sa tape du 12000 et sa a 500K de vie donc voila
     
  5. LePecheur45

    LePecheur45 Apprenti du Forum

    Tu as les griffe ecarlate, les flute vive idiot a dire mais a la longue sa donne beaucoup d'or, klert drakir, emissaire cruel qui te donne 1200000 or donc les npc or yen a pas mal et jen ai oublier
     
  6. LePecheur45

    LePecheur45 Apprenti du Forum

    au pire que seafight eleve les recompense sur certain npc en perles ... mais cest dommage davoir enlever les lucia ..
     
  7. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    Je vote POUR moi qui ai pas de mal a faire des perles javoue quand meme que cest dommage de les avoir enlever ...
     
  8. crameur

    crameur Avancé

    Moi qui est monté mon bateau avec les lucia je dit un énorme contre.

    Je m'explique pour faire de l'or il y as les émissaires cruels (bien plus d'or que les santa)

    Pour les perles il y as les HRELL DRAKIR et ne me dite pas ouai il me shoote fort ou autre je n'arrive pas à les faire seul car dans ce cas vous ne pouviez pas non plus faire d'admiral lucia seul.
     
    AucuneAllure aime votre message.
  9. AucuneAllure

    AucuneAllure Apprenti du Forum

    Un peut que si qui tape fort :confused: les HELL drakir du 30000. Quand aux Amirale lucia il te fesais les meme degats (1500 en continue) et si tu le fesais a 2 = 7500 perles chaqun alors bien plus interressant que les hell drakir surtout qu'on peut comparer :
    Hell drakir 500,000 hp = ~2000 perles
    Amiral lucia 2,100,000 hp = ~15000 perles

    Hell drakir 500,000 x combien = 2100000 ? 4 fois donc = 8000 perles pour 1 drakir qui est egale a 2,100,000 hp
    Amiral Lucia est égale a 15000 perles pour les memes hp (2,100,000) et aproximativement les memes degats

    Donc pour répondre a ton intervention les hell drakir ne sont pas rentable par rapport aux lucia et les hell drakir tape du ~35000 en coup et pas a la longue alors que les amirales du 1500 a la longue sa montre bien que les lucia sont belle est bien plus rentable et meilleurs que ces hell drakir minable qui se font traquer tout les jours par des bots :rolleyes:
    Je vote POUR remettez les lucia sivouplé
    Merci:):p:confused:
     
  10. AucuneAllure

    AucuneAllure Apprenti du Forum

    Je précise aussi que jai de la prévention de dégat et de l'ésquive donc les dégats peuvent varier entre les joueurs ;)
     
  11. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Le truc c'est que tu peut faire 50 hell drakir pendant que 1 amiral santa est le temps de sortir.
     
    AucuneAllure aime votre message.
  12. AucuneAllure

    AucuneAllure Apprenti du Forum

    Pas faux c'est vrai mais il faut voir sa a la longue tu feras plus de perles et plus vite avec des lucia (santa et amirals) que avec des hell drakir les lucia te raporte max dor et max perles jsuis d'ailleurs sur que cest pour sa que seafight les a enlevé ils appellent sa une amélioration mdr
    Quand on parle de rentabilité ce n'est pas sur le moment mais a la longue.
    Comme je l'ai dit 4 hell drakir est egale aux meme hp que lamiral lucia cependant l'amiral lucia lui donnait 15000 perles alors que les hell drakir 8000 si on part des meme hp (2,100,000)
    Ok c'est vrai quond a le temps de shooter 50 hell drakir mais tout le monde n'a pas 10M d'illuminé ou autre il faut prendre en compte que c'était rentable pourquoi ? Parce que les lucias on pouvait les faires au CREUX donc rentable de ouf.
    J'espere avoir répondu a ton intervention :)
     
  13. crameur

    crameur Avancé

    Nn je suis absolument pas d'accord avec toi la longue c'est les perles pas l'or.

    Donc oui a la longue tu va faire 50 fois plus de HRELL DRAKIR que d'amiral Lucia et rien ne t'empeche comme pour les admiral Lucia de taper les HRELL DRAKIR au creux. L'amiral lucia tu le faisait a plusieurs ben fait les HRELL DRAKIR a plusieurs et au creux et en terme de perles : 50 * 2 000 = 100 000 perles alors que 1 * 15 000 perles = 15 000 donc en terme de rentabilité je pense que le HRELL DRAKIR sont 6 (100k/15k) fois mieux que les admiral lucia.

    Avec l'avancer du jeux actuelle il est devenu indispensable de passer ces levels et je t'assure que lorsque tu sera lvl 21 tu prendre le gardien et tu pourra tranquillement faire solo les HRELL DRAKIR même au creux.
    Et en ce qui concerne l'or tu fera tes quetes couronnes qui te donnerai 50M d'or minimum par jour.

    La seul question vraiment importante a ce poser au jours d'aujourd'hui c'est comment vous voyez l'évolution de votre bateau si c'est faire mumuse lvl 15 ben oui l'admiral lucia va vous manquer sinon si c évoluer sont bateau monté ces chateaux ces skills ces slots canons et poutre ben faut monté lvl 21 minimum pour faire des couronnes qui apporterons Or, et gardien pour faire les HRELL DRAKIR solo au creux.

    J'espère avoir bien expliquer l'avancer du jeu actuelle :)
     
    AucuneAllure aime votre message.
  14. AucuneAllure

    AucuneAllure Apprenti du Forum

    Bonne explication c'est vrai mais meme les niveaux 21 ne peuvent pas forcément faire de hell drakir au creux a cause de leurs defense trop basse (prevention des dégats,probalité d'esquive) Personnelement je suis level 27 je shoot du 13000avec poudre au creux du 85000 poudre a l'elite 75 degats et sa mempecher pas d'aller faire beaucoup de lucia en 13 mais tu as raison pour les quetes quotidiennes de courrones.Mais jusqua preuve du contraire les courrones ne taide en aucun cas a acheter des chateaux ou des skills mais d'acheter quelques derniers slots canons ou bien extensions et a acheter eventuellement les officiers du commonwealth
    Le sujet que tu as le plus raison c'est que niveau 10 tu ne peut pas taper du 100K faut se réveiller et monter ses niveaux surtout que sa te donne beaucou de perles les nouvelles quetes.
    Voila voila :)
     
  15. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    Déja merci pour la courtoisie, je pense n'avoir insulté ni offensé personne. Après je vais comparer un santa lucia ou esmeralda qui donnait 300k or et 500k or pour 60k et 100k de pv. La flute vive c'est 50k or, la griffe écarlate 200k, klert drakir 200k va faire 10M de creux tu met au moins 1h voir 2..
    Si tu avais bien lu je ne critiquais le nombre de pc qui donne de l'or mais plutot un manque d'un npc donnant 500k comme l'esmeralda dans les carte 11 a 15. Et pour l'émissaire cruel, je voit personne en faire donc bon ....
     
  16. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    moi perso je preferai les santa et admiral santa, parce que tout ceux qui sont contre ont monter leurs bateau avec donc n'ont plus a rien a foutre si sa donne de l'or ou des perles, vue qu'ils sont full avec tampi pour les autre. mais les santa et esme reste et restera les meilleur npc pour l'or et perles. tout les contre son juste des egoiste;)
     
  17. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    L'émissaire cruel c'est 4'000'000 d'or :rolleyes:
    Le croc de sang c'est 2'000'000 :rolleyes:
    Le klert drakir 600'000 :rolleyes:
     
  18. Yo , bon pour la noël j offre des idées tordus --> je vote blanc :cool:
     
  19. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt

    j aime bien faire drakir au creux ,t auras jamais le temps de le finir qu un tracteur le feras a ta place , sur ces cartes la ils pululent , je vote oui sa me rappeleras ma jeunesse et le bon vieux temps sur seafight lol