npc

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stinger50400, 19 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    bonjour

    coups de gueule pour avoir eu cette super idée de retirer un certain nombre de npc en haute carte , en bas j y vait pas

    ça va pas trop penaliser ceux qui jouent beaucoups mais ceux qui bosse ca va etre galere

    a la limite mettre moin de npc qui servent a rien et laissé ceux des quetes ca aurait été un peu plus intelligent
     
    †ßĨІßÁŃІ aime votre message.
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je suis d'accord, j'étais content de voir l'abordage diminué à 15 secondes mais par contre, les quêtes prennent autant de temps qu'avant en 36.40 et beaucoup plus en 31.35 vu le peu de npc qu'on croise.
    Sans compter les idiots qui abordent les requins et autres écumes et piétinements mais ne les finissent pas, ce qui bloque la réapparition d'après ce que j'ai constaté.
    Pour une fois qu'ils ont une bonne idée, ils la gâchent :(
     
    zephyre aime votre message.
  3. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    merci t as bien completé ce que je voulais dire
     
  4. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Pas sur qu'ils jouent au même jeu que nous ses développeurs avec 3 neurones dans la cabine.
     
  5. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Oui, même pour les quêtes 31 à 35, c'est pénbible
    On passe un temps fou à naviguer sans trouver les NPCs pour les quetes (avant, en 31-25 ca allait, en 36-38 ca dépendait des heures, et pour les requins sournois, c'était la galère quelle que soit l'heure)
    Maintenant c'est la galère pour toutes les cartes :)