Support numero d'ID

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LeRenarddelaMer, 5 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    le numéro de server a du changer car lorsque je veux jouer sur discord, il ne reconnait plus mon ID. pouvez vous m'aider ? merci
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous parlez du mini-jeu sur le discord ? Quelle erreur avez-vous en entrant votre id ?

    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'espace quand vous indiquez votre ID (avant ou après).
     
  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je ne mets aucun espace et je copie/colle celui qui est sur mon profil. le message d'erreur m'indique que le serveur ou mon id est faux
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Le mini-jeu est terminé. Plusieurs gagnants ont le même ID serveur que vous, il n'y a pas eu de problème à ce niveau.

    Si le problème revient au prochain mini-jeu, n'hésitez pas à créer un topic de nouveau en apportant un screen du message.
     
  5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    s'est pas l'id discord mais celui de seafight non ?
     
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    oui c'est bien ce que j'ai fait
     
  7. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Si le problème revient au prochain mini-jeu, n'hésitez pas à créer un topic de nouveau en apportant un screen du message. Le sujet peut être clos.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.