Suggestions Objectif : Faire vivre la communauté FR

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ƒΛCTOЯY, 4 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Nouvel événement forum mieux construit?

1. Oui, création

22 vote(s)
    95.7%
  2. Non inutile de gagner des designs

1 vote(s)
    4.3%
  1. ƒΛCTOЯY

ƒΛCTOЯY Novice du Forum

Bonjour pirate et modérateurs! "#A prendre avec des pincettes"

La modération Fr souhaite faire vivre notre forum et améliorer l'ensemble de son contenu à ce que j'ai compris du fait de l’événement et du message de déception du nombre de propositions et nombre de votes/votants.

Il faut savoir qu'une grande majorité des joueurs sont désemparés par les "abus et inégalités" des joueurs sur ce jeu auparavant..

Cet événement "Forum été" afin de désigner 1 seul vainqueur ressemblait pour un grand nombre de joueurs à une perte de temps dû aux actions antérieures MAIS vous nous avez prouvé avoir su organiser, gérer et orchestrer dans les meilleurs conditions d'égalité tous les joueurs ,d'être impartial et honnête!

Peut être un événement à refaire d'une autre manière, avec une partie sur la carte maritime comme à l'époque..
    Une seule apparition d'un design à gagner, et un concours sur forum comme celui-ci pour impliquer d'avantage de personnes, et motiver les joueurs à s'investir!
    Une double chance(forum/carte maritime), ou triple avec un tirage au sort?

Tout les joueurs présents sur ce jeu son accro, et je sais de quoi je parle, peut être serait-il temps de proposer de-nouveau des designs qui ont fait la renommée de ce jeu à l'époque..

Cordialement Factory

Dernière modification: 4 septembre 2017
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous postez dans cette section, merci d'ajouter un sondage à votre topic ;)

3. Yo [ grrrrrr. arrrrhh ] , tu m as chiper l idée lol , j aurais fait le mm sondage mais avec beaucoup de sarcasmes :rolleyes: et de provoques :cool: ..GG + 1
    "Le mieux construit " j en doute " tu aurais pu écrire plus régulier ^^

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Les mots sont bien choisis. Je n'aurai pas mieux dit. Surtout que dans d'autres communautés polonaises, allemandes ça a l'air de pas mal bouger. La france est dans le premiers pays a jouer a seafight via la global europe, et possède de nbreux serveurs fr autant montrer qu'on est là et que l'on sait organiser des events sympa.
    Et je trouve que la communauté FR aime bien ses modos et ne demande qu'a participer et jouer avec eux.

5. Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ

Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ Auteur en herbe

6. Le concours "après" event été bien sympa aussi je m'y attendais pas du tout ! (les questions par rapport aux quêtes)
    Si des concours fait par la modération sont fait + régulièrement ça peut donner envie de participer ! ( surtout si la corruption n'est pas là ;) )
    Pourquoi pas même "embaucher" des animateurs ? a voir avec la modération !
    Après je pense que tout ceci doit être approuvé par le siège de SF non? @Rhincate (si vous voulez/pouvez pas répondre pas grave ;) )
    Pour moi c'est un grand Oui ! toujours été fan du fofo et des jeux d'animations en général !