Objectif Vovoi

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Dark-destiny, 17 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ca se passe soit en 1/4 soit au havre de paix de la 2/1, tant que tu n'as pas les 5 canons vaudous ce n'est pas terminé mais avant la dernière quête tu dois accumuler des points de réputation avec la quête quotidienne des 5 tentacles qui est en 1/4 et se réactive à midi
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    le truc je n'ai que 10 point, je ne sais pas ou faire les quête pour obtenir des points de réputation, le donneur de quête en a pas
     
  3. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    La quête des 10 points et une quête quotidienne répétable tous les jours à partir de 12h. Il faut donc la faire 5 jours pour avoir les 50 points
     
  4. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    merci je pensais que c'était 10 heure :)

    PS: midi est dépassé et toujours pas de quête
     
    Dernière modification: 14 juin 2017
  5. Ø_Ц_Đ_Δ

    Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

    A préciser, mais de mémoire la quête est réactivée à 17h
     
  6. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    :eek: Alors je reste en 1/4 pour verifier
     
  7. AulnayZoo93

    AulnayZoo93 Apprenti du Forum

    Comment on obtient un paquet médicinal svp ?
     
  8. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Bonne question !
     
  9. paquet médicinal s'obtient dans les cargos ( morceau d'épaves marron qui flotte sur l'eau ) la probabilité n'est pas garantie du premier coup, il faut donc en faire plusieurs
     
  10. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Vous les obtenez en ramassant normalement le 4ème cargo de la quête

    Si vous en avez toujours pas continuez à ramasser des cargos jusqu'à recevoir l'item

    Enfin pour échanger la récompense il faut aller voir le donneur de quête Alexandro et non Norton Maxwell... je suis resté 1 jour à essayer de chercher pourquoi je ne pouvais pas échanger la récompense à cause de ça :D

    EDIT : Pour voir si vous avez un paquet médicinal, vous pouvez aller dans Aperçu Navire => Remise
     
  11. bjr

    comment on gagne les points Vovoi j'ai 10 et il me manque 50 pour ma quête de 5 canons ?? et merci
     
  12. tolga

    tolga Duc du Forum

    en carte 1.4 tu a un donneur de quête
     
  13. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    Bonjour, oui moi aussi ??? :(
     
  14. caque79

    caque79 Auteur Actif

    La quête se réinitialise a 17h. Tu y retournes a 17h tu auras la quête 5 tentacles a faire pour 10 pts vovoi.. Tu refais jusqu 'a obtenir 50 points.(5 jours)
     
  15. petitepuce50

    petitepuce50 Novice du Forum

    bonjour pouvais vous me dire se que je doit faire avec le livre de la carte vovoi merci d avance