officier du commonwealth

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par O2loup, 8 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    bjr , y a t'il quelque chose de changer pour avoir l'homme de main car j'ai fait plusieurs guerriers et je les aborde et je n'arrive plus à avoir l'homme de main merci de votre aide
     
  2. Bonjour O2loup, la probabilité de gagner L'homme de main ou même le gardien a fortement baissé. Il m'est arrivé de piller plus de 10 guerriers voir 20 sans le gagner. Ne cherche pas d’explications rationnelles , tu n'aura pas de vrais réponses.:(. Sinon, bon jeu à toi.
    ..........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)..........................................................................................
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il est toujours possible de piller les assistants, si votre force d'abordage est supérieure à celle du NPC :)
     
  4. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    rhincate ta reponse n'est pas celle que j'attendais d'une personne comme toi (moderateur )
    je crois que le reponse de †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я est dans le vrai peut etre tu peux faire la remarque plus haut merci et à bientôt merci pour vos reponses ne clotures pas le sujet de suite il y aura peut etre des personnes qui seront d'accord avec moi !!!
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.